Evasion gastronomique au Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech

Fermez les yeux et imaginez le Paradis…

Bienvenue au Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech. Chacun peut y voir ce qu’il désire le plus au monde… Pour ma part je rêve de bons petits plats, servis au milieu d’une verdure infinie au bord d’une piscine.

Mon cœur n’en revient toujours pas

Yann Meinsel, chef exécutif du Royal Palm Marrakech et Sylvestre Wahid, chef doublement étoilé français ont collaboré ensemble les 10 et 11 mars derniers pour nous proposer un dîner à 4 mains, plein de saveurs et surtout d’une touche que j’apprécie particulièrement… de l’amour !

Pour 850 dirhams les chefs ont concocté un menu aussi diversifié qu’explosif.

Je vous donne un aperçu du menu…

4 plats aux saveurs aussi explosives que douces où l’on retrouve l’araignée de mer de nos côtes à l’avocat, brocoli et caviar Osciètre, le bar en médaillon cuit sur une galette de sarrasin parfumé de citron et cresson et la volaille fermière de Sidi Bouothmane, aux blettes et musclat confit. Pour finir, un délicieux avant dessert parfumé à la rose, à la cannelle et aux oranges du domaine d’Agafay, suivi d’un dessert croquant à la laitue de mer et wakamé.

Lire Aussi  Soho, ce haut lieu de la gastronomie asiatique

Un gros point positif pour l’hôtel qui met en avant nos produits du terroir marocains, par du piment doux, de l’huile d’olive bio des Domaines du Royal Palm, des fleurs de coriandre et autres touches qui vous feront voyager tantôt au Nord tantôt dans la région du Souss et tantôt… au Paradis !

Visite Guidée du Royal Palm Marrakech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *