EXPO: QUAND AMAL EL ATRACHE NOUS LIVRE SON ÂME D’ARTISTE

EXPO: QUAND AMAL EL ATRACHE NOUS LIVRE SON ÂME D'ARTISTE

Pour la première fois, Amal El Atrache, ouvre les portes de son atelier-galerie au public, le temps d’une exposition dont le vernissage aura lieu les 16 et 17 novembre prochains. 

Elle nous avait habitués à des personnages télé & cinéma qui sortent de l’ordinaire. Aujourd’hui, Amal El Atrache revient avec une expérience où elle livre son âme d’artiste, mais aussi de femme sensible à son entourage et à tous les composants de la société d’aujourd’hui.

Amal El Atrache réinvente sa vie

Discrète, Amal El Atrache nous cachait un talent et une sensibilité qu’elle éclatait, depuis 20 ans, à coups de pinceau, de crayons et de photos. A travers ces différentes expressions, l’artiste témoigne de la vie qui la traverse avec une sincérité fulgurante. Un volet très personnel qui jusque là, n’avait jamais été exposé.

APART

C’est le nom de ce nouveau lieu, qu’Amal El Atrache inaugure à l’occasion de son vernissage. Un lieu ouvert et vivant, destiné à accueillir les amoureux des arts, sous différentes formes. APART accueille également son premier invité, le peintre tangérois Mehdi Abdelatif, dans sa «chambre d’ami» en même temps que l’exposition principale.

Lire Aussi  LA CIGOGNE VOLUBILE FAIT SON PRINTEMPS 2018

Situé au 336 rue Mustafa El Maani, cet appartement de maître a été spécialement aménagé par Amal El Atrache et le designer Pierre-André Deschamps. Atelier, galerie, résidence artistique, APART est en même temps un désir de création et de partage, et un cadre pour les accueillir. Il porte en son sein 20 ans de rêve et les secrets de l’âme d’Amal El Atrache.

Un espace que nous pourrons très bientôt frôler des mains, en laissant notre inconscient aller à la rencontre de tous ces pinceaux, toutes ces rimes et toutes ces images qui ne l’ont jamais quitté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *