Envie de déguster une belle tranche de pizza bien fondante?

Avec La Fabbrica, un vent d’Italie souffle désormais sur le quartier Gauthier. Que vous ayez une grosse faim ou juste un petit creux, laissez-vous tenter par l’une des inimitables pizzas de Gianluca.

fabbrica2
Bien que Gianluca ait gardé l’amour d’une cuisine traditionnelle, simple et raffinée, il ne cesse de la réinventer avec des assiettes bien garnies.

Les amateurs de pizza ont rendez-vous à La Fabbrica, un petit restaurant où officie depuis quelques semaines, le chef Gianluca, bien connu des Casablancais pour ses recettes italiennes. Mais, attention, ne lui demandez pas de carte! Ici, vous avez le choix entre plusieurs recettes de pizzas prédécoupées, aux saveurs multiples, de la parisienne à la végétarienne, de la Bombay à la Cap’tain… et plus encore. Généreux, le chef Gianluca nous propose aussi des lasagnes au four, des packs salades et des desserts de folie… Si son Tiramisu est un péché mignon, sa pannacotta au coulis de fruits rouges nous fait oublier toutes nos résolutions!

Lire Aussi  6 TEINTES DE PLUS POUR COLOR SENSATIONAL...

fabbrica3

Le principe

Une fois sur place, vous composez votre propre menu selon les recettes proposées. Les parts de pizzas, cuites au four à bois, sont très généreuses et ultra rassasiantes. Elles coutent entre 10 dh et 25 dh: on ne s’y ruinera pas!

Un cadre cosy

On déguste le tout dans une ambiance conviviale et colorée. Le cadre se veut fonctionnel, à l’image d’une cantine fonctionnelle et joyeuse. Pour résumer, un cadre agréable, pour un voyage en Italie sans quitter la ville!

La Fabbrica: 33, Rue Sebou, quartier Gauthier. Casablanca. Tél : 05 22 208192. Ouvert tous les jours de midi à 22h30 et les dimanche, de 13h à 22h30.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *