FAIRMONT DEVOILE SON PREMIER RESORT AU MAROC

Le Royal Palm devient officiellement le Fairmont Marrakech, rejoignant ainsi la collection exclusive d’hôtels de luxe du groupe AccorHotels.

Le Royal Palm devient officiellement le Fairmont Marrakech, rejoignant ainsi la collection exclusive d’hôtels de luxe du groupe AccorHotels.

Située à proximité de l’ancienne ville impériale, au coeur d’une oliveraie centenaire avec l´Atlas pour toile de fond, le nouveau Fairmont, dont la soirée d’inauguration a eu lieu ce weekend, à Marrakech, est une ode à la vie, alliant la perfection de l’architecture moderne et de son cadre naturel.

FAIRMONT DEVOILE SON PREMIER RESORT AU MAROC

Fairmont Marrakech, c’est aussi…

Le resort dispose de 134 chambres, dont cinq suites présidentielles, une suite penthouse, 10 villas Princières ainsi que 94 résidences privées composées de villas de deux, trois et quatre chambres. Fairmont Marrakech dispose également d’un parcours de golf de 18 trous, créé par Cabell B. Robinson.

 FAIRMONT DEVOILE SON PREMIER RESORT AU MAROC

L’adresse propose également quatre restaurants et salons à savoir Le Caravane, un restaurant international sur la terrasse; L’Olivier, surplombant la piscine et servant une cuisine méditerranéenne, Al Ain, un restaurant marocain traditionnel et Le Bar disposant de sa propre cave à cigares.

Lire Aussi  La Maison Arabe, le Haut-Lieu du raffinement à Marrakech

FAIRMONT DEVOILE SON PREMIER RESORT AU MAROC

Les loisirs exclusifs du Fairmont Marrakech sont mis en valeur par une piscine ozonisée de 25 mètres, chauffée toute l’année, un spa de 3 500 mètres carrés comprenant un espace privé réservé aux femmes, un club house récemment ouvert comprenant un salon, des restaurants, un centre de remise en forme et une piscine.

La chaine poursuit son expansion au Maroc avec l’ouverture prochaine d’autres adresses de luxe dont le Fairmont Taghazout Bay et le Fairmont Rabat-Salé, prévus pour 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *