Faites du sport, une belle action avec Bahri Ramadan Camp

Avec l’Association Bahri Ramadan Camp, participez à un projet social, écolo et sportif.

Le mois de Ramadan est un mois où les Marocains ont le devoir de réfléchir sur la façon de développer leurs qualités humaines, telles que la compassion et l’humilité. C’est un mois où nous prenons soin de notre corps, de notre planète et des personnes dans le besoin. Basé sur ces principes, du 1er au 25 Juin 2017, l’Association Bahri lance le BAHRI RAMADAN CAMP, un projet social, écolo et sportif.

Ce projet a pour but de venir en aide à 3 associations caritatives en faveur d’enfants de milieu défavorisé pour leur permettra de bénéficier d’une activité sportive, d’une initiation à l’écologie et d’un ftour.

Pour 250 dh, chaque participant va offrir à son binôme un atelier pédago-logique autour de la sensibilisation environnementale(60 min), un ftour et une activité sportive (30min). De même que vous bénéficierez d’un cours (60mn) de surf, de yoga ou de crossfit. Vous participerez également au nettoyage de plage en binôme avec un enfant issu d’un milieu défavorisé (30 min)

Lire Aussi  Violences contre les femmes: un avertissement pour 2M

Ainsi, chaque participant va soutenir les enfants de 3 différentes associations Casablancaises qui s’occupent d’enfants orphelins, de leur éducation et leur insertion dans la société. Les associations en question sont Ajial Ain Diab, Kouba et Al Hilal.

Pour vos réservations, un tarif de groupe ou d’entreprise, contactez associationbahri@gmail.com ou appelez le 0661 788-618

Rendez-vous, tous les jours sur la plage de Ain Diab, Porte 13 de 17h00 à 19h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *