Fanette, une nouvelle gamme de parfums au Maroc

Des noms évocateurs, des ingrédients rares, des fragrances de qualité, un mélange subtil entre Orient et Occident, découvrez les 6 parfums de la gamme Fanette.

La nouvelle gamme de parfums Fanette est une invitation au voyage et à l’art de vivre à l’orientale. Cette gamme de parfums a fait appel au plus fin des nez afin de créer des fragrances de qualité, composées d’ingrédients rares et luxueux. On découvre!

Annabeth, musqué et floral

Annabeth de Fanette, 840 dh les 50 ml.     

Ce parfum mélange avec brio des notes sucrées et des notes plus épicées. Les notes de citrus, bois de santal et fleurs ne vous laisseront pas indifférente tandis que la bergamote ouvre le chemin vers un sillage au cœur d’iris et à une violette vibrante qui dévoile une senteur de patchouli et une touche de vanille.

Arabian Soirée, un nom évocateur

Arabian soirée de Fanette, 840 dh les 50 ml.

Dans ce mélange inédit, on retrouve un parfum de rose qui explose pour laisser place à un sillage d’épices vivifiantes. Le cuir et le patchouli s’ouvrent vers des notes plus forales. Du bois de santal discret accompagné d’une folle note de vanille et de musc blanc lui donnent son nom évocateur.

Epic Oud, un parfum unisexe

Epic Oud de Fanette, 840 dh les 50 ml.

Avec ce parfum, Fanette se lance dans une folle aventure des senteurs boisées. La fragrance s’ouvre sur de délicates notes de bergamote et de fraise avant de nous entraîner vers un chemin plus boisé, avec des notes de cèdre et de fleurs de lys. Epic Oud est une senteur unisexe pour celles et ceux qui aiment les parfums inattendus.

Lire Aussi  Zadig & Voltaire, deux nouvelles sorties olfactives

Imperial Moon, le plus spicy de Fanette

Imperial Moon de Fanette, 840 dh les 50 ml.

Imperial Moon est le parfum épicé de Fanette. Il s’ouvre sur des notes de safran et de gingembre auxquels viennent s’ajouter des notes de bois précieux, combinés de patchouli et de bois de santal pour une fragrance profonde. Les notes de fonds se définissent par un sillage d’ambre.

Miss Fanette, un oriental fruité

Miss Fanette de Fanette, 840 dh les 50 ml.

Cette adorable appellation porte en elle un parfum entêtant et frais qui révèle la féminité et la détermination de celle qui le porte. Miss Fanette s’ouvre sur une note de citrus et de lavande qui évoque la brise du matin, en note de cœur on retrouve de la pêche et du jasmin et en notes de fond, de l’ambre et de la vanille.

Fatale rose, un parfum féminin et audacieux

The Fatale Rose de Fanette, 840 dh les 50 ml.

Ce parfum est une invitation dans une serre de roses. Il s’ouvre sur une note de mandarine fraîche qui laisse place à des senteurs de cœur plus florales. Le jasmin et la fleur d’oranger font place à un jardin de roses opulentes qui se referme sur des notes de fond plus boisées avec du musc et du cèdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *