Fans de foot: Adidas présente la Blue Blast

Adidas démarre 2017 sur les chapeaux de roue avec son deuxième pack de l’année. Pour se démarquer des récents coloris dévoilés par la marque, le nouveau pack Blue Blast propose des coloris majoritairement bleu avec des touches de rose.

Dans le cadre de cette collection, Adidas Football a lancé  ACE 17+ Purecontrol  et ses adaptations pour les joueurs de champs, gardiens et joueurs de rue. Conçu pour permettre un ajustement optimal, avec un matériau extrêmement extensible qui aide à verrouiller le pied tout en s’adaptant à ses mouvements les plus complexes.

Ace 17+ Purecontrol se démarque aussi par une tige supérieure entièrement faite en Primeknit 360° qui lui garantit une haute résistance et d’un film NSG ultramince qui lui offre une meilleure adhérence.
Une autre caractéristique de la conception de cette chaussure est l’utilisation de la semelle Boost signée Adidas qui offre un retour d’énergie maximum à chaque pas.

Une version pour les gardiens de but

Teintée en bleu et noir comme la chaussure des joueurs de champs, la déclinaison pour les gardiens de but inclut une partie supérieure PRIMEKNIT couplée à une couche de film NSG assurant un contrôle étroit du ballon.

Lire Aussi  BEMBE, LE PREMIER FESTIVAL DE MUSIQUE AFRO-LATINE AU MAROC

Une couche extensible faite de TECHFIT s’étend entre les bandes de couleurs bleue et noire optimisant le confort, tandis qu’une bande EVA noire est installée au-dessus de la semelle BOOST pour offrir une meilleure stabilité. Les trois bandes chromées ont un léger accent rosâtre pour un look plus moderne.

Confort, stabilité et restitution d’énergie sont assurés par les matériaux présents sur le talon de la semelle BOOST.

Inspirée par la rue, la chaussure ACE 17+ Street complète la collection Blue Blast. La couleur bleue prédominante comporte des touches de rose et est formée par trois pièces de PRIMEMESH pour un look à consonance définitivement moderne. Un revêtement de couleur TECHFIT couvre les trois bandes tandis qu’une semelle intermédiaire BOOST de pleine longueur améliore le style tout en offrant une restitution d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *