FASHION & SHOW : RALPH LAUREN A FÊTÉ SES 50 ANS À CENTRAL PARK

FASHION & SHOW : RALPH LAUREN A FÊTÉ SES 50 ANS À CENTRAL PARK

Pour ses 50 ans, Ralph Lauren nous a offert une expérience numérique novatrice et un dîner raffiné avec en toile de fond, vue ouverte sur Central Park… 

Ralph Lauren a célébré son 50e anniversaire ce vendredi 7 septembre, en organisant une soirée prestigieuse dans lun des décors les plus emblématiques de la ville de New York, la Bethesda Terrace à Central Park. Cet événement historique organisé dans un cadre spectaculaire a été le théâtre dun grand défilé, dune installation numérique immersive et dun élégant dîner de gala.

Célébrant la fantastique diversité qui fait le Monde de Ralph Lauren, la Collection 50e anniversaire exprime la vision singulière du design américain de M. Lauren et illustre les thématiques et linspiration quil a mises en lumière tout au long de sa carrière. 

« Pour mon 50e anniversaire, je voulais créer et partager, avec le monde, un défilé qui me soit très personnel et une synthèse du style dans lequel j’ai toujours cru : un style personnel, authentique et intemporel dans un lieu, Central Park, qui est la quintessence de New York et m’est très cher, » a déclaré M. Lauren.

À côté du podium, une installation numérique immersive unique a célébré les grandes dates de lhistoire de la marque ainsi que la créativité unique, le rôle de pionner et linfluence durable qua eu M. Lauren.

Les invités ont évolués au milieu de sculptures monolithiques faites de LED projetant des vidéos tirées des 50 années de défilés inoubliables, placées autour dune immense structure en miroir au milieu de la cour intérieure. En pénétrant dans la boîte miroir intitulée 50 Years of Reflection, les invités étaient immergés dans le monde cinématographique de Ralph Lauren où plus de 400 images et vidéos issues des vastes archives de la marque ont été projetées et se déplaçaient sur les murs.

Ces 50 dernières années, M. Lauren a célébré les icônes de lAmérique et défini le style américain en faisant de sa vision et de son inspiration lune des marques les plus connues et reconnues au monde. Créateur prolifique, chef dentreprise novateur et philanthrope passionné, il a marqué à jamais lindustrie de la mode tout entière, de sa toute première collection homme, à ses campagnes publicitaires révolutionnaires, en passant par sa vision novatrice de la vente au détail, ses concepts hôteliers ou sa démarche philanthropique.

Des pièces de la Collection 50e anniversaire ont été immédiatement mises en vente sur RalphLauren.com et dans ses boutiques phares notamment à New York, Beverly Hills, Dallas, Chicago, Tokyo, Hong Kong, London, Paris, et à Moscou, ainsi que dans les boutiques de ses principaux partenaires dont Saks, Bergdorf Goodman, et Neiman Marcus.

Ce grand événement a pu également être partagé avec des clients du monde entier grâce à une diffusion en direct sur les plateformes mondiales de réseaux sociaux et sur RalphLauren.com.FASHION & SHOW : RALPH LAUREN A FÊTÉ SES 50 ANS À CENTRAL PARK

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