Fen El Mizane, un festival pour se recentrer sur l’essentiel

Fen El Mizane

Du vendredi 14 juillet au dimanche 16 juillet, l’espace évènementiel Dôme Concept lance la première édition du festival Fen El Mizane.

Fen El Mizane est le premier festival autour de l’art du juste milieu. Si vous faites partie de ces personnes qui ressentent un appel au changement et au vivre autrement, ce festival est résolument fait pour vous. Un programme riche et varié avec des espaces de restauration végétarienne et des stands dédiés à l’art et au bien-être feront le bonheur des festivaliers à Benslimane. Programme !

Des Conférences et des ateliers

Des intervenants de renoms venus de toutes horizons conjugueront leurs expériences dans les domaines du coaching, de spiritualité, du soufisme, du yoga ou encore de la danse, poésie, alimentation, etc. Les ateliers seront dispensés dans un dôme géodésique de 1000 m2.

Lire Aussi  UberRECYCLE vos déchets ménagers tous les vendredis!

Box Healing

En plein air, des espaces dédiés aux soins énergétiques alternatifs seront mis à la disposition des festivaliers.

Des Stands à découvrir

Vous aurez la possibilité de consulter une bibliothèque d’ouvrages très rares, de même que vous pourrez parcourir divers stands de marques de textile écologique, de l’alimentation vivante, de produits de bien être, de cosmétique naturelle, de création à partir de matériaux de récupération, de savonnerie artisanale, etc.

L’Art Center

Un espace sera dédié à la créativité dans lequel vous pourrez pratiquer de la peinture ou encore découvrir l’art de la calligraphie et de la sculpture.

Soirées éclairées

Le soir, les festivaliers éveilleront leurs sens autour d’un feu de camp animé par des séances de percussions, musique soufie, spectacle de danse et groupes fusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *