Le Festival International de théâtre de Casablanca, c’est parti!

Si vous aimez les pièces de théâtre et si vous pensez (à juste titre) que l’on devrait nous en proposer davantage, sachez que du 23 mars au 1er avril, La Fondation des Arts Vivants organise la 12ème édition du Festival International de Théâtre de Casablanca.

Un programme riche et varié pour les amoureux du spectacle vivant. De l’opéra Kalila Wa Dimna, évènement phare du Festival d’Aix en Provence, à l’adaptation en français de Prométhée Enchainé et les suppliantes d’Eschyle, nous allons pouvoir découvrir des pièces de grande qualité. Des mises en scènes extraordinaires, des thématiques inspirantes, des interprètes de talent, des costumes, des chorégraphies, des textes et des décors à couper le souffle. Devenu un rendez-vous incontournable, le Festival International de Théâtre de Casablanca continue à rassembler de grandes figures du spectacle vivant.

Lire Aussi  Découvrez les premières sélections du Renaudot 2017

1 Comment

  • Tout d’abord, je veux vous remercier tous pour vos efforts pour organiser ce festival si important pour la ville de Casablanca. J’ai vu M. Ayouche (que je respect beaucoup) à la télévision marocaine chez moi a Amsterdam annoncant le festivale. Le hasard a voulu que je serai à Casablanca pour une visite familliale à partir du 19 mars. Donc, je veux certainement voir des pièces de théâtre de votre programme. Mais !!!! note: les dates et les jours ne correspondent pas. Le jeudi sera le 22 mars et non pas le 23 mars (comme indiqué sur votre site web) pour la pièce de KALILA WA DIMNA. C ‘est plutot le vendredi qui sera le 23 mars. Attention tous le programme doit etre revu. Les jours ne corespondent pas avec les dates. J’espère avoir raison. Enfin, je veux tirer votre attention s.v.p annoncer les adresses des salles .

    Thank you.
    please do not blame me!!!!!! Karim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *