Simmons ouvre le premier flagship store connecté au Maroc

Leader sur le marché du matelas à l’échelle internationale, la maison Simmons a une longueur d’avance sur le marché du «sommeil».

Simmons a inauguré un flaghship store ultramoderne: le tout premier connected store en Afrique. Pensé par l’agence internationale de branding et retail design Interbrand Paris, en collaboration avec l’architecte marocaine Selma Laraqui, cet espace luxueux de près de 300m2 , est conçu en marbre thassos blanc, en chêne et en noyer. La vitrine du magasin donne à voir une aquarelle aérienne sur le thème de l’envolée, réalisée par l’artiste peintre Eric Chevaleyre. La signature olfactive, aux notes de thé blanc se marie parfaitement avec l’ambiance musicale, spécialement conçue pour le store. 

Une signature nommée Simmons

La marque s’applique depuis plus d’un siècle à intégrer les innovations scientifiques et technologiques au cœur de ses produits, ce qui lui vaut d’être choisie par de nombreux hôtels luxueux tels que la Mamounia, le Four Seasons, le Royal Mansour ou encore le Fairmont Royal Palm. 

Les dernières innovations en date de Simmons

Des matelas mémoire de forme à base de mousse en micro diamant (gamme Beautyrest Black) ou en mousse Tempur, issue de la technologie aérospatiale. Le client est invité à s’allonger sur un matelas, où un système d’imagerie sophistiqué qui va définir son profil de dormeur et lui proposer un matelas sur-mesures pour en finir définitivement avec les courbatures au lever du lit!

Lire Aussi  Tout ce que vous pouvez faire avec du marc de café

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *