Flormar lance trois niveaux de fidélité pour les marocaines

Soucieuse de sa relation avec ses clientes, Flormar vient de lancer un programme de fidélité à trois niveaux. Carte Black, Gold ou Platinium, quelle sera la vôtre?

Lors de votre premier passage en caisse, Flormar vous offre une Black carte qui vous donne accès à de nombreux avantages et services. Avec ce premier niveau de fidélisation, la marque s’engage dans une vraie relation clientèle.

A partir de 1000 dirhams d’achats, Flormar vous permet d’accéder au niveau Gold qui vous permettra alors de bénéficier de 10% de réduction. A partir de 2500 dirhams, Flormar vous offre un pack cadeau composé de deux produits, vous invite à des ventes privées, pense à vous le jour de votre anniversaire et vous permet d’avoir des réductions supplémentaires sur vos produits préférés.

Les plus fidèles accèderont ensuite à la carte Platinium. Réservée aux meilleures clientes, l’enseigne a élaboré tout un programme pour les chouchouter. Au menu, un accompagnement privilégié en boutique, l’accès à des ventes privées à durée exceptionnelle et des bons d’achat tout au long de l’année.

Lire Aussi  9 FEMMES POUR LANCER LA GAMME GABRIELLE DE CHANEL

Flormar et les marocaines

En choisissant Leila Hadioui comme ambassadrice beauté, en 2015, Flormar s’imposait dès lors comme une marque réellement destinée aux marocaines. Avec plus de 1500 références make up eyes, face, lips & Nails, s’ajoutent 3 gammes complémentaires: accessories, personal care & skin care. Rappelons que l’histoire de la marque a démarré en 1970 à Milan. Depuis, l’enseigne n’a cessé de se développer à travers le monde, atteignant plus de 700 points de vente dans le monde, dont 27 au Maroc.

Le Flormar Beauty Club se veut un club privé qui regroupe toutes les passionnées de beauté

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *