DÉCRYPTAGE DE LA COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2018 DE MAX MARA

Pour le Printemps-Été 2018, le podium de Max Mara a mis en scène la conception de la ville de Baudelaire lorsque le soleil d’été resplendit et que tout devient luxuriant. Enti vous fait découvrir une garde-robe adaptée aux hédonistes de ce nouveau territoire urbain.

Chez Max Mara, les plus audacieuses trouveront refuge dans des oasis calmes, des cours ombragées et des jardins cachés. La frontière entre travail et plaisir devient de plus en plus floue avec des petits déjeuners au frais, des goûters au soleil, des garden partys et des cocktails bien mérités. Les décors de ces rendez-vous sont l’œuvre d’une nouvelle vague de jardiniers-architectes-philosophes. Gilles Clément cultive les fleurs des champs, les coquelicots, l’allium et le cardon qui poussent librement. Ces plantes contrastent fortement avec les trottoirs et les surfaces en béton d’une ville brûlée par le soleil.

La collection Max Mara

Les minutieuses coupes couture, dans certains cas réalisées en organza, sont aussi nettes que le contraste entre la lumière et l’ombre sur l’architecture urbaine. Le logo historique est brodé ton sur ton sur un trench ou imprimé sur une veste en cuir. Les imprimés inspirés du nouveau concept de la nature urbaine et le coloris mauve deviennent les must-have de la saison. De délicates touches de couleur, fraîches comme la rosée du soir, viennent compléter la palette.

Lire Aussi  MODE: À LA DECOUVERTE DES LUNETTES DE SOLEIL KYME

DÉCRYPTAGE DE LA COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2018 DE MAX MARA

Le trench devient un pardessus en crêpe de lin ou une jupe fourreau vive ; les manteaux fins à la coupe masculine et les petites vestes en denim sont à porter avec les pantalons boyish. Pour apporter une touche théâtrale, Max Mara propose également des jupes longues jusqu’à la cheville, des kilts en organza de lin ou en crêpe georgette de soie ornés de plissés ouverts au tombé séduisant.

DÉCRYPTAGE DE LA COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2018 DE MAX MARA

Des sacs souples oversize et des pochettes, déclinés dans tous les motifs de la collection, viennent compléter le look. Les nouvelles lunettes Iris sont l’accessoire incontournable pour les flâneuses modernes, pour profiter pleinement du charme de l’été en ville.

La nouvelle collection printemps-été 2018 est à retrouver au sein des différentes boutiques MaxMara Maroc : Casablanca : Morocco Mall 05 22 64 80 89 & Triangle d’or Bourgogne 05 22 26 97 99. Rabat : Mega Mall 05 37 75 48 36 & Hôtel Sofitel 05 37 67 36 80. Marrakech : Menara Mall – Le coin chic 05 24 44 83 48

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *