GHITA KITTANE : NEYLEEN OU LA PASSION DU BIJOU

Mariée et maman de 2 filles, Ghita Kittane a toujours été fascinée par les beaux bijoux. Toute petite, elle était déjà impressionnée par la finesse et la précision du travail des pierres et métaux précieux.

A peine savait-elle parler qu’elle se dirigeait vers mon amie et de ses petites mains, elle désignait avec ses grands yeux admiratifs le collier, la bague ou le bracelet qu’elle portait. “C’est nouveau ! » lui disait-elle. 

Enfant, Ghita était toujours la première à remarquer le bijou, le vrai. Elle avait ce don nous explique Rachida Tazi Kittane, sa maman.  Le seul endroit où elle aimait m’accompagner avec plaisir, était la bijouterie, ajoute t’elle. Curieuse et observatrice, Ghita portait une attention particulière aux bijoux dont se paraient sa mère et ses amies, développant ainsi une sensibilité particulière au monde de la joaillerie.

D’une vraie passion à l’écrin de joaillerie

Après plus de 20 ans passés dans le monde de la communication et des ressources humaines, sa passion pour le bijou  finira par l’emporter quand elle décide de prendre des cours à l’Ecole Van Cleef de Paris. Depuis, Ghita Kittane a naturellement franchi le pas en faisant découvrir aux femmes marocaines de nouvelles marques de joaillerie de luxe en créant un espace de partage, de passion et d’échange : Neyleen Fine Jewellery. Pensé par Ghita Kittane Belmaachi comme un espace dédié aux bijoux précieux, distinctifs et élégants. La délicate sélection présentée répond aux désirs de femmes à la recherche de pièces originales, intemporelles, tendance, rock ou modern vintage. La qualité du travail des designers et marques représentées est un gage de reconnaissance du beau et de l’esthétique.

Lire Aussi  #MRA_OUGADDA : HOMMAGE AU FEMMES MAROCAINES... D'EXCEPTION

Neyleen en un clic

En lançant sa boutique en ligne, Neyleen s’est adapté au contexte actuel afin de permettre à ses client(e)s de continuer à faire plaisir et se faire plaisir. En cliquant sur www.neyleen.com, un bouton e-shop permet d’accéder à une sélection de bijoux, à partir de 1 600 Dh, pour femmes, hommes et enfants. Le site propose également une catégorie Mariage dans laquelle chaque bijou est présenté avec ses caractéristiques, le nom de son designer et son prix. Il suffit de “Choisir”, “commander” puis “recevoir la commande”. Le paiement s’opère à la livraison par chèque, carte bancaire ou en espèces. Quant à la  livraison, elle s’effectue dans le strict respect des obligations sanitaires en vigueur.

Neyleen Fine Jewellery

8, rue Ain Harrouda
20250 Casablanca, Maroc • Tel :00 212 (0) 522 36 48 04
www.neyleen.com • Instagram @Neyleen_Officiel • Facebook Neyleen Fine Jewellery.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *