Ghizo Déco, une signature marocaine pour nos intérieurs

Avec Ghizo Deco, Ghizlane Ait Yahia nous invite à découvrir un concept moderne et ethnique, à travers un univers créatif qui vaut le détour.

Après des études de commerce, une formation en déco et une longue expérience dans la restauration, Ghizlane Ait Yahia Zerrad a décidé de se consacrer à sa passion première: la décoration d’intérieur et design de mobilier. Curieuse et passionnée, elle est en quête permanente de nouveautés. Aujourd’hui, l’artiste e place de l’autre côté du miroir pour nous offrir à son tour, des créations originales qui répondent à la fois à sa touche personnelle mais également aux dernières tendances déco.

Des formes et des alliages

Ghizlane a su combiner plusieurs matériaux, du bois au métal, en passant par l’aluminium, le marbre, le verre ou encore des détails de tapisserie. Il en résulte un savant mélange de formes géométriques, de complexité et de légèreté que les esthètes ne peuvent qu’apprécier. Son style est modulable et s’adapte à tous les goûts et… budgets. Ses conseils avisés permettront de rénover, agencer, embellir ou encore apporter la Ghizo Touch à un lieu de vie ou de travail… Rigoureuse et réactive, elle s’entoure de maîtres-artisans qui mixent à merveille nouvelles technologies et différents matériaux. Un travail d’équipe, soigné et pointu qui ne vous laissera pas indifférents.

Lire Aussi  LES VERRES EN CRISTAL SAINT-LOUIS ONT DESORMAIS LEUR ADRESSE À CASABLANCA
Exposition du Jeudi 18 au 24 Mai 2017 de 10h à 20h. Résidence Serena Park, Bouskoura. Contact: 0661371839ghizodeco@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *