HIFU: COMMENT LIFTER SON VISAGE, RAFFERMIR SON CORPS ET LE REMODELER SANS CHIRURGIE

Avez-vous déjà entendu parler de HIFU? Le HIFU est une nouvelle technologie non invasive qui remodèle le corps et rajeunit le visage. Indolore et durable dans le temps, c’est auprès du Centre Sofia Bensouda que nous découvrons pour la première fois au Maroc, ce procédé révolutionnaire qui fait sensation dans le monde. (Prononcer high fou).

Sofia Bensouda

ENTI: Expliquez-nous, c’est quoi la HIFU? 

Sofia Bensouda: HIFU ou High-Intensity Focused Ultrasounds est un nouveau procédé médical, non chirurgical, non invasif qui utilise des ultrasons focalisés de haute intensité. Ces ultrasons nouvelles générations sont utilisés pour redonner de l’élasticité et de la tonicité aux épidermes relâchés et réduire les amas graisseux localisés. Grâce à la qualité de ses transducteurs et la sécurité de son système d’analyse HIFU-UTIMS traite à la fois le corps et le visage.

ENTI: Quels sont les effets du HIFU sur le corps ?

HIFU body est indiqué pour la surcharge adipeuse localisée et la cellulite adipeuse. Cette nouvelle technologie utilise les ultrasons focalisés haute intensité, au travers d’une plaque céramique qui fournit de l’énergie ciblée à une profondeur précise de 8, 13 ou 18 mm. Les Ultrasons Hifu agissent donc au niveau du système musculoaponévrotique superficiel qui va créer des points de coagulations qui, à leur tour, vont fixer les tissus de manière à éviter le relâchement cutané. Les cellules adipeuses sont ensuite éliminées sous forme de triglycérides et glycérol par les voies naturelles.

ENTI: Combien de séances sont nécessaires pour obtenir un résultat optimal ?

Il faut comptez 1 à 3 séances, à un mois d’intervalle. Les résultats seront immédiatement visibles et optimaux, au bout de 7 à 10 jours.

ENTI: Sur quelles parties du corps peut-on l’appliquer ?

Hifu body peut s’appliquer sur tout le corps: abdomen, taille, poignées d’amour, hanches, cuisses, fesses et bras. De même que l’on peut l’utiliser pour traiter le relâchement cutané au niveau du ventre, de la face interne des cuisses ou des bras. Le traitement est sans douleur et sans effets secondaires. D’ailleurs, la perte en centimètres et le raffermissement cutané sont immédiatement obtenus avec des résultats qui sont durables.

Lire Aussi  Shopping beauté: 26 produits pour prendre soin de mon visage

ENTI: Quels sont les effets du HIFU sur le visage?

Hifu visage utilise les ultrasons focalisés haute intensité pour obtenir un rajeunissement global du visage. Ce procédé traite le relâchement cutané de l’ovale du visage, du cou et du double menton. C’est une technique de lifting non invasive qui consiste à stimuler la création du néocollagène et à réduire les cellules graisseuses afin d’obtenir une remise en tension cutanée. En fonction de la zone à traiter, les faisceaux des ultrasons focalisés pénètrent sous l’épiderme et le derme à une profondeur de 1,5 mm, 3 mm ou 4,5 mm, provoquant un échauffement qui vont contracter et stimuler les tissus cutanés. Cette action se poursuit dans les mois qui suivent le traitement par la synthèse de néocollagène pour un effet rajeunissant durable pendant plusieurs années.

ENTI: A quel moment peut-on envisager HIFU Visage ?

HIFU visage est indiqué pour retendre la peau relâchée du visage, du cou et du décolleté. On peut le pratiquer pour redéfinir le contour du bas du visage et les bas-joues mais aussi pour le traitement du double menton. De plus le système HIFU-UTIMS a l’avantage d’être applicable sur tous types de peau. De plus, on peut le pratiquer à n’importe quel moment de l’année.

ENTI: Combien de temps faut-il pour constater l’effet rajeunissant ?

Le résultat peut se voir dès la première séance, il est définitif et s’observera au bout de 3 à 6 mois. Une seule séance est nécessaire, mais selon le type de peau, l’action pourra être complétée par deux autres séances espacées d’un mois.

Centre Sofia Bensouda, 223 Bd Zerktouni. Casablanca – www.sofiabensouda.ma. Tél: 052294813605223905920610608030

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *