H&M: entrez dans l’ambiance Coachella avec The Atomics

H&M lance sa collection exclusive, en parfaite harmonie avec Coachella, l’un des plus grands festivals du monde.

Parmi les pièces clés de la collection H&M Loves Coachella pour femmes, figure la robe transparente en dentelle noire à bretelles fines portée avec un collier à ras du cou clouté en faux daim et des lunettes de soleil rose en forme de cœur.

Des robes-combinaison à l’esprit du festival ornées de dentelle superposées sur des T-shirts Coachella dessinés à la main, ainsi que la jaquette indispensable en denim brodée de motifs floraux est parfaite au-dessus d’un body métallique et assortie à une jupe rose poudré transparente en maille plissée – complétez le look avec de grandes boucles d’oreilles en or en forme d’étoile. Pour un style festival ultime, il y a le sweat à capuche indispensable, un anorak métallique en plus d’un body noir au dos nu à lanières.

Esprit Coachella pour hommes

Pour vous Messieurs, il s’agit du parfait tie-dye T-shirt avec le tie-dye short à cordon assorti. Un débardeur en coton blanc avec des graphiques Coachella gothiques sur le dos et le short en denim coupé avec des détails style motard sur les genoux offrent le mélange stylé de Coachella. Par ailleurs, une chemise à manches courtes imprimée en Ikat avec un jean de festival délavé donnent un look superposé parfait.Il s’agit de saisir cette ambiance de festival, d’avoir la chance d’être présent dans le désert californien ou de partager l’esprit Coachella autour du monde.

Lire Aussi  Havaianas: découvrez l'indispensable accessoire mode de l'été 2017

H&M loves Coachella – The Atomics loves H&M

La vidéo, The Atomics  Let’s Live For Today par The Grass Roots, montre comment le look Coachella se propage dans le monde entier, bien au delà du festival lui-même.

Toutes les pièces de la collection H&M Loves Coachella ont été créées pour que vous ayez l’esprit du festival, où que vous soyez dans le monde,” disent The Atomics.

La collection #HM Loves Coachella sera disponible à partir du 30 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *