Hugo Boss célèbre la nouvelle boutique de Casablanca

Afin de célébrer le nouveau concept de la boutique Boss, Hugo Boss a réuni un parterre d’invités… très spéciaux. Retour en images sur ce que l’on appellera chez Enti, une très belle soirée.

Parmi les invités de marque, nous avons croisé Faiçal Tadlaoui qui prépare actuellement Vue d’en Haut, une toute nouvelle émission quotidienne de décryptage de l’actu sur le web. Nous y avons également rencontré Nour-Eddine Lakhmari, le célèbre réalisateur marocain qui vient de présenter en première mondiale Burn Out, son 3ème long métrage. Ensemble, ils ont évoqué le style de l’homme moderne. L’influenceur marocaine Sofia El Arabi et l’acteur Anas El Baz, premier rôle masculin dans Burn Out, ont également rejoint la célébration. Tous les quatre ont porté des full-looks BOSS et ont représenté le style signature de la marque: classique et élégant. Les invités ont profité de l’ambiance sophistiquée de l’évènement avant de continuer la soirée à l’after party organisé par la maison Boss au restaurant Le Comptoir des Arènes.

Lire Aussi  Les Vergetures? Non, ce n’est pas une fatalité!

Hugo Boss célèbre la nouvelle boutique de Casablanca

La nouvelle boutique BOSS présente, sur un total de 213 mètres carrés, les dernières collections BOSS Hommes et BOSS Athleisure, y compris les chaussures et accessoires. L’esthétique propre et angulaire de la boutique offre un espace parfait pour les collections de la marque. Le design intérieur intègre des éléments modernes, tels que des matériaux brillants et réfléchissants, ainsi que des surfaces mates et textiles dans des couleurs douces, créant une harmonie entre les lignes, les formes et les couleurs.

Hugo Boss célèbre la nouvelle boutique de Casablanca

La boutique propose également des espaces pour les accessoires, une section de BOSS Athleisure au rez-de-chaussée ainsi qu’une zone dédiée pour les vêtements BOSS Hommes au premier étage.

Boutique BOSS, 9 rue Oumaima Essayeh, Casablanca. Tel.:0522397008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *