[PHOTOS] ILOLI FÊTE SES 5 ANS ET LANCE SON CONCEPT DE SUSHI « TO GO » !

Iloli, le restaurant de gastronomie japonaise au Maroc a fêté ses 5 ans. 5 années de créativité, de partage et de bonheur sans cesse renouvelé. Photos d’une soirée ilolesque.

Comme tous les ans chez Iloli, cette date anniversaire est un nouveau prétexte pour organiser une soirée et explorer une nouvelle facette de la culture nippone. Le 25 février, après Tokyo, Kyoto et les îles d’Okinawa, c’est au coeur de la culture populaire vive et colorée que Masta et Noëlle Furukawa, les joyeux maîtres des lieux, nous ont invité pour découvrir l’univers électrisant, acidulé et pétillant de la J-Pop.

La J-Pop, késako ?

C’est ce courant musical 100% japonais, mêlant sonorités traditionnelles et influences occidentales comme le rock, le disco, la dance, mais aussi le hip hop, le R&B ou l’électro. Partie intégrante de la culture japonaise depuis les années 60, aujourd’hui, la “Pops” est partout. Un véritable phénomène de mode et de société mixant toutes les tendances du moment, chantée par des girls ou des boys band aux looks extravagants, d’une énergie folle, de vrais idols qui suscitent l’engouement du public par leurs paroles et chorégraphies originales, incroyablement entraînantes, et cartonnent dans les bars à karaoké, l’une des activités de divertissement les plus florissantes au Japon.

Lire Aussi  ROSE LÉON UNE PÂTISSERIE RÉSOLUMENT INTELLO A CASABLANCA

[PHOTOS] ILOLI FÊTE SES 5 ANS ET LANCE SON CONCEPT DE SUSHI « TO GO » !

Sushi « To Go » késako ?

Iloli To Go  c’est le nouveau concept de sushi delivery que les amateurs de gastronomie japonaise authentique  réclamaient depuis longtemps. Pensée pour aller droit au but mais suffisamment variée, la carte, accessible via la plateforme de commande en ligne Jumia Food, propose une soixantaine de mets, de desserts et de boissons aux saveurs typiquement nippones, dont chaque recette a consciencieusement été élaborée par Yusuke Furukawa en personne. Concocté à la minute par les chefs d’ILOLI, avec les mêmes produits de qualité que ceux du restaurant, le menu offre un large choix de plats traditionnels japonais à base de poisson cru, de viande, de poulet grillé ou de légumes sans pour autant exclure la créativité qui caractérise Iloli. La carte propose aussi des options végétariennes,gluten free et sushi préparés sans wasabi en optant pour des boissons saines afin d’accompagner harmonieusement les plats.

ilolitogo.jumia.mawww.facebook.com/iloli.to.go/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *