Jacadi a dit : «Bienvenue à Casablanca »

Pour le plus grand bonheur des mamans, Jacadi a décidé d’ouvrir sa première enseigne à Casablanca. Flashback sur nos souvenirs d’enfance!

jacadi-maroc3

Adoptez la french touch pour vos petits 

C’est à Casablanca, dans le prestigieux quartier du Triangle d’Or, que la marque chouchou des mamans que nous sommes devenues, a réouvert sa première boutique. C’est avec une émotions certaine que nous y redécouvrons  la diversité du choix, la noblesse des matières ou encore le sens du détail des collections proposées pour filles et garçons: velours, laine, popeline de coton, flanelle, jersey, etc.

Comme nous, Jacadi accompagnera nos enfants dans leur croissance

Jacadi habille nos petits dès le premier jour avec les collections “Naissance de 0 à 12 mois, accompagne les “Bébés” de 6 mois à 36 mois, les “Enfants” de 2 à 12 ans et pour les plus coquettes, le label français propose également une ligne “Mademoiselle Jacadi” pour les jeunes filles de 10 à 14 ans! Jacadi a su réinterprèter le vestiaire traditionnel français en l’adaptant à l’esprit de chaque saison.

Lire Aussi  Rentrée scolaire 8 astuces pour reprendre le bon rythme

jacadi-maroc2

Jacadi, le paradis des mamans et des enfants

Et ce n’est pas tout, pour gâter votre bout de chou jusqu’au bout et l’accompagner dans ses premiers pas, la marque propose également une superbe collection de chaussures. Côté décor, la collection “Maison” est  dédiée à l’aménagement de la chambre enfantine. Jacadi, c’est aussi “ze place to be” pour vos cadeaux de naissance. Jacadi, c’est parti!

jacadi-maroc

10, rue Abou Kacem Kotbari, Triangle d’Or (à côté de l’hôtel Gray). Tél.: 05 22 22 73 97

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *