Un joyau culinaire ouvre ses portes à Casablanca

Le restaurant  Joleha a ouvert ses portes le 21 mars dernier, à Casablanca. En si peu de temps, l’endroit connaît déjà un franc succès.

A Joleha, il n’y a pas de spécialités provenant d’un pays en particulier, là bas, c’est un tour du monde des saveurs assuré par le Chef Rachid Fadili. Ce dernier, occupe sa cuisine comme un alchimiste qui réalise de belles expériences.

Joleha, une table pour les fin gourmets

Rachid Fadili est un grand nom de la gastronomie. En 1999, il fait ses premières armes à Bourg en Bresse, aux côtés du Chef étoilé Georges Blanc. Par la suite, il atterrit à Lyon, plus précisément à la Brasserie de L’Est où il devient sous-chef de Paul Bocuse, en personne. Très remarqué, il ne tarde pas à s’affirmer en devenant Chef pour le Mandarin Oriental à Genève. Une expérience des plus difficiles au vu de l’exigence et de la rigueur suisse. Fort de son expérience, il retourne chez lui à Marrakech en tant que Chef exécutif au Comptoir Darna pour partager son savoir-faire avec de jeunes apprentis marocains.

Lire Aussi  Un bon brunch vous tenterait bien?

Informations et réservations au 06 66 66 55 57 Ouvert tous les jours midis et soirs. Avenue de la côte d’émeraude – Casablanca. Facebook JolehaCasablanca Instagram : Jolehacasablanca
Plus de bons sur C’est bon Mais c’est Chaud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *