KITEA CITY,
 UN URBAN STORE AU COEUR DE CASABLANCA

KITEA CITY,
 UN NOUVEL URBAN STORE AU COEUR DE CASABLANCA

Leader depuis près de 25 ans sur le segment de l’ameublement et de la décoration, Kitea vient de lancer un tout nouveau concept «urban store» : Kitea City

D’une superficie de près de 1500 m2, Kitea City se veut novateur avec sa décoration qui allie matières mates et polies, joue les ombres et lumières. C’est aussi plusieurs univers de décoration, à la fois inspirants et à l’affut des nouvelles tendances. C’est sur, il y’en a pour tous les gouts.

Plus besoin de voyager pour aménager son nid

Magasin de proximité et de quartier, Kitea City entend bien se rapprocher de ses clients et répondre aux besoins de proximité des citadins les plus pressés, en leur offrant une solution alternative au Kitea Géant, situé à Bouskoura.

Lire Aussi  Le Design Chez Soi, une expo à voir absolument

Kitea city : une déco 360°

Avec plus de 12 000 références,Kitea City présente désormais 4 univers : décoration, cuisine, textile & linge de maison et jardin. De plus, un espace est aussi dédié à labureautique.

Urbaine et moderne, la nouvelle enseigne répond également à la nouvelle charte graphique de son magasin mitoyen CasaShop. Qu’il s’agisse d’un achat plaisir ou d’un besoin de dernière minute, Kitea City permet désormais de satisfaire toutes les envies.

Un store connecté

Autre grande nouveauté, la présence d’écrans interactifs sur lesquels une gigantesque base de données de produits a été uploadée.

D’autres ouvertures KITEA City sont prévues sur les grandes villes du Royaume dans les prochains mois : restez connectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *