LA MAISON DE JOAILLERIE KALLISTA SE REFAIT UNE BEAUTÉ

A quelques jours de la féerie des fêtes de fin d’année, la maison de joaillerie Kallista a dévoilé le nouvel esprit de son écrin casablancais.

À travers ce réaménagement intégral, c’est une seconde jeunesse que s’offre la la Maison Kallista. La devanture, les espaces de présentation intérieurs et extérieurs, les circulations et la forme et l’emplacement du mobilier, tout a été repensé dans un esprit plus épuré et contemporain.

Modernité et intemporalité

L’espace intérieur, imaginé comme un écrin à la fois moderne et intemporel, se déploie désormais dans une succession de panneaux bicolores, jouant habillement de contrastes. Au coeur de cet espace sobrement élégant, 9 cloches harmonieusement réparties sur de petites tables d’appoint permettent de mettre en valeur les bijoux.

Lire Aussi  Soirée Cartier, comme si vous y étiez!

À nouvel écrin, nouvelle collection

L’inauguration de ce nouveau décor coïncide avec la présentations de la nouvelle collection de joaillerie. Des pièces originales, contemporaines et d’une éblouissante facture. Essentiellement réalisée en or gris et diamants blancs, cette ligne somptueuse rivalise de grâce et d’éclat, entre manchettes, pendants d’oreille, sautoirs, colliers, pendentifs, bracelets, bagues et autres mdamates.

Un savoir-faire au service de l’excellence

Dans l’atelier attenant à la boutique créé dès 1989, ils sont une vingtaine d’orfèvres à façonner ces pièces somptueuses qui font la réputation de l’enseigne. Modélistes ou joailliers, sertisseurs ou polisseurs, tous sont gemmologues détiennent un savoir-faire exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *