La Marina Morocco célèbre l’artisanat local au Quai Des Créateurs

AIZI la nouvelle collection de Mehdi Jassifi chez Villa Houda
Collection Mehdi Aisi chez Villa Houda au Quai des Créateurs

Après le succès de sa première édition, La Marina Morocco annonce la prolongation de son événement “Quai Des Créateurs” jusqu’au 31 décembre 2017.

 

Depuis sa création, l’événement a introduit un mélange d’idées à la fois modernes et traditionnelles auprès d’un public qui a démontré tout l’intérêt qu’il porte aux créateurs marocains. A cette occasion, le Quai Des Créateurs accueille trois nouvelles signatures :

Chic Ethnic de Yasmina Aouad

Spécialisée dans la vaisselle, les draps et les accessoires de maison, faits main par des artisans et des maâlems au talents exceptionnels.

Galerie Artisania de Leila Benabdejlil

Une exposition temporaire d’art moderne dans un espace branché.

Geplaatst door Galerie Artisania op woensdag 12 april 2017

Nourredine Ziyat

Peintre aux touches artistiques frappantes, ses peintures transportent le public dans un nouvel univers de couleurs et de gestes.

Un engagement continu

Le Quai des créateur a pout objectif d’encourager les marques et l’artisanat local pour en présenter les chefs-d’œuvre en leur offrant une occasion rare d’interagir avec les visiteurs et d’enrichir l’expérience globale en matière d’art et de design. A travers cet événement, La Marina Maroc offre une plate-forme exclusive à plus de 15 marques de créateurs et architectes de design intérieur.

Les marques présentes au Quai Des Créateurs

  • L’atelier créatif de Ghita Lahrichi – qui présente des accessoires faits main de la création beldi moderne et des bijoux avec des cristaux Swarovski.
  • SCG Designer – la marque d’architecte d’intérieur de Sophia Chraïbi Giorgi.
  • Pastel Living par Salma Errachdi Ouazzani – le premier site internet marocain dédié à la vente de décor maison scandinave unique qui combine simplicité et notes graphiques.
  • Hind Benjilany – artiste, peintre et céramiste, descendante de la famille fondatrice de “Les Potiers de la ville de Salé”.
  • Lalla de Moulati de Leila Billon – une marque d’accessoires en textile et papier graphique offrant des éditions limitées, honorant l’héritage marocain.

Geplaatst door Lalla de Moulati op zaterdag 9 september 2017

  • Aicha Lahboussi – artiste et peintre connue dans le monde de l’art.
  • Villa Houda de Sandrine Taille fer – un espace qui combine de nombreux artfacts et des dessins originaux, des pièces uniques et des éditions limitées.
  • Le Comptoir de la Maison de Rim Alami – une marque de décoration pour la maison et des souvenirs uniques.
  • Tassi – la marque de prêt-à-porter du designer et styliste Karim Tassi.
  • JB Design – une marque spécialisée dans la réalisation de projets sur mesure dans l’architecture intérieure.
  • Maha Sahib Lamhaouar – créatrice de beldi prêt-à-porter.
  • Expression lumière – designer de lampes et spécialiste de la décoration d’intérieur de puis plus de 10 ans.
Lire Aussi  Recette: La pizza sucrée salée au miel et chèvre chaud

Stratégiquement situé entre Rabat et l’ancienne ville de Salé, La Marina Morocco Rabat-Salé rend hommage au mode de vie ancestral, tout en combinant une compilation d’idées progressives, qui se conjuguent pour créer un environnement urbain parfaitement harmonieux. Avec son emplacement au bord de l’eau, le magnifique projet accueillera le luxueux Fairmont La Marina Rabat Salé, comprenant 184 chambres et 79 résidences de marque. Les visiteurs et résidents bénéficieront d’un accès complet à tous les équipements d’hôtels cinq étoiles, ainsi que des installations fournies au sein de La Marina Morocco Rabat-Salé, allant du commerce de détail, à l’école, en passant par la banque et de nombreuses options de restauration le long de la marina et de la rivière du Bouregreg.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.lamarinamorocco.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *