LA MUSIQUE AFRICAINE EN FÊTE CHEZ ONOMO

Pour la fête de la musique, plusieurs adresses ONOMO ont accueili des artistes Africains pour des concerts en ligne, une programmation riche en rythmes et en émotions qui a mis en avant les talents artistiques du continent.

Le 21 Juin a été musical chez Onomo Hotels. De jeunes artistes au talent affirmé, se sont produit dans les hôtels du groupe pour y jouer les morceaux classiques ou revisités des grandes légendes de la musique Africaine.

Tandis que The Ben, l’enfant prodige du Rwanda s’est produit à l’hôtel ONOMO Kigali pour le plus grand bonheur des mélomanes du Monde, l’hôtel de Douala a acceuilli Cysoul dont le grand talent l’a conduit jusqu’à la finale du dernier Prix Découverte RFI. A ONOMO Hotel Casablanca City Center, Hamid El Hadri, auteur, compositeur, musicien, passionné de théâtre et de comédie, a fait vibrer les mélomanes aux rythmes de ses créations musicales qui combinent musique traditionnelle marocaine au flamenco espagnol ou encore raï et chaâbi algérien. Quant à Lord Carlos, artiste éclectique et toujours à la recherche de sonorités innovantes, il aura choisi Lomé pour transporter les mélomanes dans son univers musical mêlant pop, blues, worldmusic, soul et afrobeat.

Lire Aussi  6 PODCASTS POUR SE REINVENTER AU TRAVAIL

La fête continue

Chez ONOMO Hotels, la fête continue et la scène s’invite chez vous du 22 au 28 Juin. Le groupe ONOMO appelle ses followers à voter et partager sur Instagram les vidéos de leurs performances artistiques de tout un chacun. L’occasion de partager votre talent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *