LA NUIT BY SOFITEL : UN NOUVEL UNIVERS NOCTURNE (SUPER) BRANCHÉ

Lancé en 2014, La Nuit by Sofitel est un concept de soirées qui s’adresse aux voyageurs cosmopolites et adeptes de nouvelles expériences, alliant à la perfection les trois piliers de la marque Sofitel : Culture, Design et Gastronomie.

La Nuit by Sofitel est une expérience multi sensorielle alliant musique, design et mixologie. Ainsi, après Marrakech, Cannes, Budapest, Vienne, Dubaï, Marseille, Los Angeles, Rio de Janeiro et Singapour c’est au Sofitel Rabat Jardin des Roses que la soirée a fait escale à l’occasion de la 17ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde.

Le décor donne le ton

Chaque édition de La Nuit by Sofitel met en scène une scénographie sophistiquée et des installations lumineuses interactives inédites. Pour l’occasion, le So Lounge Rabat s’est paré de ses plus beaux atours. Lumières blanches, bougies à LED, cabine de DJ, un concept glamour conforme au principe selon lequel Less is more.

La mixologie lie l’ensemble

Une carte de cocktails a été spécialement créée pour l’occasion avec des recettes qui s’inspirent des quartiers iconiques de la nuit parisienne, puisqu’on y retrouve le Champs Elysées, le Pigalle, Bastille, Le Marais, le Saint-Germain et pour finir, le cocktail signature Paris La Nuit.

Lire Aussi  Un automne sous le signe du bien-être et de la détente avec Accor Hotels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *