La Nuit Trésor de Lancôme : un nouveau philtre d’amour

Avec La Nuit Trésor, Lancôme présente un nouveau philtre d’amour allant sensualité et passion.

Lancée en février 2015, La Nuit Trésor s’articulait autour d’une rose aphrodisiaque, symbolisant l’attraction. Plus tard, c’est la tendresse qui est mise à l’honneur avec La Nuit Trésor Caresse. Avec La Nuit Trésor, Lancôme dévoile une nouvelle facette de sa fragrance plus fraîche et plus pétillante que ses aînées.

Lancôme lève le voile sur une nouvelle facette de la rose

Symbole de sensualité, de féminité et d’audace La Nuit Trésor Eau de Toilette, s’articule autour de l’essence de rose Damascena, gorgée de notes fruitées de framboise, de cassis et de litchi. Les agrumes apportent de la fraîcheur à cette eau de toilette, tout comme la pivoine et le muguet. En fond, on retrouve l’essence de patchouli, la vanille Tahitensis et les muscs blancs.

Lire Aussi  EMPORIO ARMANI SIGNE UN NOUVEAU DIALOGUE OLFACTIF

Quand le diamant se fait pourpre

En joaillerie, les diamants pourpres (purple diamonds) sont parmi les plus recherchés au monde. Leur couleur profonde, pouvant varier du pourpre au violine, leur confère une aura de mystère incomparable. Ce sont ces trésors qui inspirent la couleur du flacon et de l’étui. Ainsi revisité, le flacon diamant de La Nuit Trésor, au col paré d’une rose tourbillon généreuse, paraît plus énigmatique, rare et précieux que jamais.

“La Nuit Trésor Eau de Toilette” est décliné en deux formats: 722 dh les 50ml et 978 dh les 100ml 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *