Pour lutter contre la chute des cheveux, un remède signé sorcière!

Abracadabra! Nous avons découvert un remède efficace contre la chute des cheveux. Et ce remède porte le nom de sorcière! Un profuit testé pour vous… et approuvé.

Pour obtenir une chevelure saine, longue et brillante, la rédaction de Enti a testé la nouvelle lotion anti-chute signée Sorcière. En l’appliquant matin et soir sur les zones vides ou affaiblies, Sorcière favorise la circulation sanguine et permet au cuir chevelu de se nourrir de nutriments vitaux. Les premiers résultats apparaissent dès les deux semaines d’utilisation. En revanche, un traitement de six mois permettra à votre chevelure de retrouver toute sa force et sa vitalité.

Comment l’utiliser?

Après la douche, appliquer la lotion sur l’ensemble de votre cuir chevelu puis couvrez-vous la tête avec une serviette chauffée à la vapeur. Massez en douceur pour faire pénétrer les actifs et laissez ensuite vos cheveux sécher à l’ait libre.

Lire Aussi  10 bonnes adresses pour réaliser une coiffure vintage

En temps normal, vous pouvez l’appliquer sur cheveux secs tout en répartissant la lotion sur votre cuir chevelu, avec des massages doux du cuir chevelu. Fiable, sûre et efficace, la nouvelle lotion anti-chute Sorcière sublimera votre chevelure et lui apportera force et brillance !

Les principaux actifs de la lotion Sorcière

De la vitamine E pour un effet antioxydant. De l’acide Glycyyrhetinic pour lutter contre la chute du cheveu. Du Menthol et du Camphre pour réduire les démangeaisons. De l’extrait d’ail iodé pour favoriser l’activité des follicules pileux. De l’acide salicylique pour une bonne absorption des actifs et enfin du Panthénol pour rendre la racine de vos cheveux plus saine.

Où acheter Sorcière ?

La gamme Sorcière est disponible en pharmacies et parapharmacies au prix de 700 dh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *