LA VALLÉE VILLAGE: LE GUIDE PARFAIT D’UN SHOPPING RÉUSSI !

LA VALLEE VILLAGE : 24 PIECES DE LUXE A SHOPPER SANS SE RUINER

On sait que les avions sont full en direction de Paris. Que vous y passiez quelques jours de vacances, que vous y installiez vos enfants ou que vous participiez à l’un des nombreux salons du moment, jusqu’au 9 septembre, La Vallée Village continue son offre VIP avec des remises exceptionnelles allant jusqu’à -60%.

Le temps presse… Pour peaufiner votre style et vous offrir cette parenthèse shopping VIP à La Vallée Village, téléchargez votre invitation ici et découvrez l’abc de la shoppeuse…avertie.

AVANT DE PARTIR

La première étape sera de préparer votre placard ! Pour éviter que tout déborde, débarrassez-vous de tous ces vêtements que vous n’avez pas mis depuis deux saisons et séparez-vous des vêtements achetés et jamais portés.

FAIRE SA SHOPPING LIST

Prévoyez deux listes : sur la première, indiquez les choses dont vous avez absolument besoin, comme des pulls en cachemires pour l’hiver par exemple et sur la seconde, ces petits coups de folies qui vous feraient vraiment plaisir. Un petit sac Valentino ? Céline ou Gucci ? 

LA VALLÉE VILLAGE: LE GUIDE PARFAIT D'UN SHOPPING RÉUSSI !

PARTIR EN TENUE DE SHOPPING

Mieux vaut prévoir un look qui s’enlève et s’enfile facilement pendant les essayages. Genre, pantalon fluide ou petite robe. Oubliez les articles compliqués. Prévoyez un sac porté en bandoulière. Inutile de porter le modèle XXL qui contient toute votre vie. Côté chaussures, rien ne vaudra le plat, ballerines ou baskets, choisissez votre camp. Et bien sûr, on se fait plaisir avec le service “shopping mains libres” offert par La Vallée Village.

LE BON ENDROIT 

Imaginez de belles piles de vêtements bien pliées et des chaussures non dépareillées qui n’attendent que vous. Le bonheur ! Oubliez la fin des soldes en ville qui décourageraient même les plus endurcies des shoppeuses. Et ce n’est pas tout ! Une petite faim ? Vous pouvez vous offrir une vraie pause gourmande dans l’un des restaurants du village. Pas juste un “snack”, non, mais un vrai déjeuner. Ainsi, au Menu Palais (petit frère du Mini, installé sous les alcôves du Grand Palais à Paris) le chef Stéphane D’Aboville propose une carte savoureuse dans un cadre rappelant un atelier d’artiste parisien.

Lire Aussi  La Vallée Village: le shopping Enti à prix encore plus réduits.

SE POSER LES BONNES QUESTIONS

Le meilleur moyen pour savoir si un achat est un bon investissement, c’est de s’interroger à propos de l’article en question. En ai-je ai vraiment besoin ? Si la réponse est OUI, foncez. Est-ce que je veux vraiment cette petite robe ? Aurais-ju pu m’offrir cette chemise en temps normal ? Autant de petites questions vous aideront à faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Tout en sachant qu’à La Vallée Village, le rapport qualité-prix est toujours au rendez-vous !

ESSAYER AVANT D’ACHETER

Il nous arrive parfois de négliger le passage en cabine. Le risque, c’est de nous retrouver avec une pièce qui ne nous ira pas et que l’on ne rendra jamais. Pour éviter une dépense inutile, obligez-vous à essayer vos trouvailles. De plus, à La Vallée Village les attentes ne sont ni longues, ni fastidieuses.

S’OFFRIR DE BELLES MATIERES

Faire son shopping à La Vallée Village c’est aussi l’occasion de se procurer de belles pièces, hors de prix en temps normal. Vos coups de coeur sont de qualité et ne vous lâcheront pas au bout d’une saison ou de quelques lavages. L’occasion aussi d’équilibrer entre petits achats et pièces quali. Vous ne le regretterez pas !

JE TÉLÉCHARGE MON INVITATION

En téléchargeant cette invitation, les 110 boutiques de luxe de la Vallée Village font bénéficier aux touristes marocains d’avantages exceptionnels, réunis en une enveloppe VIP :

  • -10% supplémentaires dans 6 boutiques de votre choix
  • un service de “shopping mains libres”
  • un aller-retour gratuit depuis le centre de Paris en navette Shopping Express® avec le code promotionnel LVVMAROC. Réservez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *