LE BOCCACIO, UN RESTAURANT ITALIEN BRANCHÉ À TRUSTER

Allez savoir pourquoi, les tables en vue sont des restos italiens. On tient celui dont tout le monde rêve : stylé, mondain, trop bon, nous avons testé la nouvelle carte du Boccaccio

Situé au quartier Racine, Le Boccaccio propose, dans un parfait mix entre bistrot parisien et trattoria italienne, une cuisine sophistiquée, mais qui garde toute sa fraicheur et sa vivacité. Pizza et pasta «haute couture», mozzarella fondante à souhait, huile d’olive aux effluves méditerranéens, divine crème de truffe noire… Depuis trois ans, le restaurant a fait le pari d’allier cuisine semi-gastronomique à un concept d’épicerie fine. Et il s’y tient.

BOCCACIO, LE RESTAURANT ITALIEN BRANCHÉ À TRUSTER

Un air de Dolce Vita flotte sur Casablanca… 

Vitello tonnato, Tortellini bolognese, Ravioli caprese aux aubergines et tomates cerise, Agnolletti à la carbonata, Sgroppino… Avec la nouvelle carte du restaurant Boccacio c’est toutes les saveurs de l’Italie qui s’invitent dans votre assiette.

BOCCACIO, LE RESTAURANT ITALIEN BRANCHÉ  À TRUSTER

Dans un grésillement d’huile d’olive, d’odeurs de basilic et de parfum de tomates fraiches, évoquant des airs de mandoline et des mélodies siciliennes, la cuisine italienne chic, savoureuse, généreuse et ensoleillée s’invite au Restaurant Italien Boccaccio, où les traditions authentiques se mêlent à la gastronomie moderne.

Lire Aussi  LA NUIT BY SOFITEL : UN NOUVEL UNIVERS NOCTURNE (SUPER) BRANCHÉ

Allez savoir pourquoi, les tables en vue sont des restos italiens. On tient celui dont tout le monde rêve : stylé, mondain, trop bon, nous avons testé la nouvelle carte du Boccaccio...

D’excellents produits, que l’équipe du Boccaccio va chercher auprès des meilleurs producteurs italiens et une touche contemporaine, voilà les clés de son succès ! Un succès reconnu mondialement puisque le restaurant Boccaccio s’est vu décerner, en juin 2018, le titre de meilleur établissement italien parmi une liste de 70 privilégiés dans le monde. Le prix international des « 70 meilleurs restaurants avec une pizzeria dans le monde » est, notons-le, conçu et organisé par le Ristorazione Italiana Magazine.

De New York à Tokyo, en passant par Dubaï, Oslo ou encore Casablanca, les lauréats sélectionnés proviennent de 34 pays à travers le monde dont l’Italie. Fier de cette distinction, le restaurant Boccaccio, propose désormais une nouvelle carte faite d’alchimie de mets, de produits raffinés et de petits secrets d’une «nonna» sicilienne, jalousement gardés par le chef du restaurant.

Restaurant Le Boccaccio · 6/8 rue Ahmed El Mokri · Quartier Racine · Casablanca. Téléphone : 05 22 39 84 45

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *