TESTÉ POUR VOUS : LE DIWAN RABAT, UN HOTEL OÙ IL FAIT BON ÊTRE FEMME

 

Basé sur une étude menée par MGallery by Sofitel et IPSOS, Le Diwan Rabat fait partie de la collection de boutiques-hôtels qui chouchoute sa clientèle féminine. Nous l’avons testé et… nous le recommandons !

Que ce soit d’un point de vue professionnel, humain ou encore gastronomique, l’équipe de l’hôtel Diwan Rabat nous a fait vivre une expérience inoubliable qui s’articule autour de 4 axes: le bien-être, la beauté, la culture et la gastronomie. L’hôtel propose à chaque voyageuse de vivre son séjour comme elle le rêve. Seule, entre amies, entre mère et fille ou entre sœurs, que ce soit pour un voyage d’affaire ou une virée entre copines, la formule Inspired by Her nous a fait réaliser, que dans certains cas, il est bon d’être une femme.

TESTÉ POUR VOUS : LE DIWAN RABAT, UN HOTEL OÙ IL FAIT BON ÊTRE FEMME
De gauche à droite de haut en bas, lobby de l’hôtel. Tea Time. La Brasserie du Diwan. Room service…

Inspired By Her

Dès que vous franchirez l’entrée du lobby, attendez-vous à découvrir un personnel attentif qui retiendra votre nom durant tout votre séjour. Dans votre chambre, vous trouverez un petit message manuscrit pour vous souhaiter la bienvenue et avant de repartir, attendez-vous à recevoir un petit cadeau personnalisé. Et si comme toutes les femmes, vous avez oublié de ramener une paire de collants, vous êtes en panne de dissolvant, d’écran total ou de démaquillant ? Pas de panique, il vous suffira d’en informer la conciergerie qui dispose déjà de tous ces must-have que nous oublions (la plupart du temps) de glisser dans nos bagages !

Vos désirs font désordre

Le Diwan Rabat a développé des programmes qui ne manquent pas d’originalité. Au delà de la découverte des lieux historiques de la capitale ou de la visite du musée d’art contemporain, vous pourrez également vivre une expérience Back To Roots avec un déjeuner dans une des meilleures adresses de la ville. Vous vous découvrirez des talents cachés dans un atelier de poterie à Oulja, comme vous pourrez vous offrir, le temps d’un shooting, de superbes photos réalisées par le génialissime photographe, Darem Bouchentouf. De ces expériences, parole d’Enti, vous garderez un souvenir mémorable de votre passage à Rabat.

Lire Aussi  La Maison Arabe, le Haut-Lieu du raffinement à Marrakech

Du côté des papilles

Pour les femmes qui aiment une cuisine fine et gourmande, le Chef Houcine Laaguid a créé des mets signature qui mettent en avant la richesse du terroir marocain. Ses assiettes sont riches en couleurs et en saveurs. Nos coups de cœur : le méli-mélo de tomates et mangue à la chair de crabe de Oualidia, le fameux tagine « ma wel melha » revisité façon bistrot chic. Quant aux cocktails signatures, ils ont également été inspirés par la femme pour donner naissance au Pinky Mojito.

TESTÉ POUR VOUS : LE DIWAN RABAT, UN HOTEL OÙ IL FAIT BON ÊTRE FEMME
Le fameux (Virgen) Pinky Mojito. Un amuse-bouche aux fruits de la passion. L’incontournable tajine R’bati l’ma wel melha du chef Laaguid Houcine. Envie de tapas… commandez, dégustez !

Après deux jours passés à l’hôtel Diwan, nous aurons compris que le luxe se définit d’abord par la qualité des personnes qui vous reçoivent, leurs sourires, leur sens de l’hospitalité et toutes ces petites attentions qui vous font vous sentir uniques et inspirantes.

TESTÉ POUR VOUS : LE DIWAN RABAT, UN HOTEL OÙ IL FAIT BON ÊTRE FEMME
Khadija Moumine, directrice de la restauration et miss petites attentions. Karima Kissi, miss marketing et bons plans. Le Chef Houcine Laaguid, masterchef de l’établissement… et le superbe photographe Darem Bouchentouf, à l’origine de toutes ces photos.

Bon plan et réservations

Plus tôt vous ferez votre réservation, plus vous aurez de chances de profiter des meilleures offres tarifaires de l’établissement. Pour vos réservations, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *