Le Jannah, un restaurant oriental vient d’ouvrir ses portes à Casablanca

Un restaurant positionné comme étant le must du spectacle oriental, dans une ambiance luxueuse, gastronomique et chic !

Lieu unique dédié aux amoureux des ambiances orientales, JANNAH saura vous transporter avec bonheur à travers les saveurs et les senteurs de l’Orient. Mêlant gastronomie marocaine et française, le JANNAH offre une expérience sans pareille pour les amoureux de la gastronomie française, de l’ambiance et des saveurs orientales. 

Présentés comme une suite de tableaux, les numéros rythmés du JANNAH fait revivre la grande tradition des dîners spectacles, et se transforme ensuite en club alternant chanteur et Djs jusqu’à 04h00.

Côté restauration, le JANNAH promet une immersion gustative puisque ce n’est autre que le chef Rachid Fadili en personne qui prendra les commandes de ce nouveau joyau de la cuisine orientale et francaise.

Côté décoration, le restaurant, à l’image de son show, offre un style oriental chic, une ambiance feutrée et un éclairage tamisé. Le tout dans un écrin de velours de quoi entretenir le rêve et le plaisir du spectacle.

Dans une ambiance rythmée au son live des plus belles voix marocaines et orientales mais aussi du show magique des Belly Dancers traditionnelles, les soirées du JANNAH promettent des surprises gustatives et musicales au cœur des racines d’un Maroc moderne.

INFORMATIONS ET RESERVATIONS au 06 66 66 55 57Ouvert tous les soirs de 20h à 4h. Avenue de la côte d’émeraude, Casablanca

Lire Aussi  Biennale de Casablanca: une édition sans frontières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *