Le macaron Produit De l’Année fait son apparition au Maroc

« ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE» DÉVOILE LES PRODUITS PRÉFÉRÉS DES MAROCAINS

Après 30 ans d’activité dans le monde, le concept du Produit de l’Année fait son entrée au Maroc.

Au terme de 30 ans d’existence partout dans le monde, le macaron  de l’Année est devenu une véritable institution dans l’univers des produits de Grande Consommation. Lancé en France en 1987, le concept a connu une expansion internationale auprès de 40 pays.

Le concept est simple

Il s’agit de donner la parole aux consommateurs au sujet de produits candidats. Ceci a pour effet de créer un véritable lien entre les consommateurs, les marques et les produits. Des dizaines de milliers de répondants votent chaque année pour élire le Produit de l’Année, selon plusieurs critères dont l’innovation, l’attractivité du produit et l’intention d’achat.

Lire Aussi  Morocco Mall lance une détaxe centralisée avec Global Blue Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *