ORIENTAL FASHION SHOW ; LE GRAND RETOUR AU ROYAL MANSOUR

C’est dans le plus beau des palaces marocains que se déroulera, les 21 et 22 septembre prochains, la cérémonie du Oriental Fashion Show. Une 26ème édition qui  rayonnera dans un univers qui répond au luxe, aux traditions et à l’élégance.

Pour la seconde fois depuis sa création, Oriental Fashion show, défilé international qui rend hommage aux splendeurs de l’Orient, se déroulera au Royal Mansour, à Marrakech.

L’ORIENTAL FASHION SHOW FAIT SON GRAND RETOUR AU ROYAL MANSOUR

Ce joyau digne des milles et une nuit incarne la splendeur des traditions marocaines et la richesse du patrimoine arabo-andalou. Une identité forte et des valeurs que partage l’évènement mode qui sillonne le monde pour faire briller la culture orientale et faire revivre ses heures de gloire.

ORIENTAL FASHION SHOW FAIT SON GRAND RETOUR AU ROYAL MANSOUR

Pendant deux jours, matières nobles et étoffes précieuses feront écho à la beauté des zelliges, du bois sculpté, du bronze ciselé, des plâtres finement sculptés en dentelle pour offrir aux invités de l’Oriental Fashion Show une expérience sans pareille.

Lire Aussi  Jamais vu: Premier convoi de véhicules électriques à Marrakech

Au cœur de l’Oriental Fashion Show, la cause des enfants

L’Oriental Fashion show considère la mode comme un vecteur de rapprochement des cultures et des êtres humains. Cette année, l’évènement profitera de son escale marrakchi pour promouvoir une association marocaine. Les lumières du podium seront ainsi braquées sur l’association « Les enfants Dar Bouidar », installée à Marrakech, et qui œuvre pour venir en aide aux orphelins.

Pour soutenir le travail colossal de Hansjörg Huber, fondateur de cette association qui a pour projet de créer des villages d’accueil pour les orphelins à travers le Maroc, un diner de gala sera organisé à la suite du défilé. Les fonds récoltés grâce à la vente des places seront intégralement reversés aux « Enfants Dar Bouidar ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *