Saad Mabrouk: le nouveau “Wahed” Man Show du Child

Wahed Man Show de Saad Mabrouk

Après le Pullman Mazagan et le Festival du Rire d’El Jadida, Saad Mabrouk nous revient avec un nouveau spéctacle du Child avant d’attaquer le Marrakech du rire 2017

La révélation des Masterclass du MDR montera sur la scène du Théâtre la F.O.L  de Casablanca le 8 juin 2017 avant de mettre le cap sur le Centre Culturel Agdal de Rabat le 14 juin 2017.  Le public casablancais et rbati découvrira –ou redécouvrira- le Wahed Man Show «MAROCKAN GUY » de Saad Mabrouk.

Il nous emmène dans un voyage plein de surprise toutes aussi étonnantes les unes que les autres, à travers un regard décalé de son  quotidien et ceux qu’il appelle ses chers invités Surprise. Enfance, scolarité, vie professionnelle, mariage, etc. Saad Mabrouk raconte tout durant son show, ponctué d’improvisation et de répartie foudroyante. L’humoriste n’hésite pas à s’arrêter en plein spectacle pour interagir avec le public, surtout si quelqu’un reçoit un appel.

Wahed Man Show Saad Mabrouk

Les débuts du jeune humoriste se sont déroulés à travers plusieurs pièces de théâtre jouées avec différentes troupes arabophone et francophones. En 2010, Le Child a participé aux Festivals du rire d’El Jadida & Casablanca, avant d’enchainer sur des apparitions dans différentes éditions du Marrakech du rire depuis 2013 (Masterclass, Scènes So Night, etc). L’humoriste a donc aiguisé son talent et ses techniques grâce au Grand Oscar Sisto. Il se fait ensuite remarquer sur la scène casablancaise par de grands humoristes tels que D’jal et Eko. Sans oublier, les trois éditions des «Marockan Scène Du Rire» qu’il a organisé aux cotés de la troupe LSD Comedy Band.

Programme du Summer Tour de Saad Mabrouk

  • 13 mai : El Jadida / La Iglésia
  • 8 juin : Casablanca / FOL
  • 14 juin : Rabat / Centre Culturel Agdal
  • 30 juin : Marrakech / Le Colisée
  • 9 juillet  Agadir / Institut Français
  • Août : Paris / #StayTuned
Lire Aussi  Biennale de Casablanca: une édition sans frontières

Rendez-vous donc le 08 juin 2017 à Casablanca sur la scène du Théâtre la F.O.L (Fédération des Œuvres Laïques) et le 14 juin 2017 à Rabat au Centre Culturel Agadal et surtout, n’oubliez pas d’éteindre vos téléphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *