LES CHEFS… DES CHEFS D’ÉTATS SE RÉUNISSENT À LA MAMOUNIA

QUAND LA MAMOUNIA ACCUEILLE LES CHEFS... DES CHEFS D’ÉTATS

Cette année, La Mamounia accueille l’assemblée générale annuelle de l’association gastronomique la plus exclusive au monde, Le Club des Chefs des Chefs.

Durant près d’une semaine, les Chefs des Chefs d’Etat se rassembleront à La Mamounia pour une série d’activités mettant en avant le Maroc et sa culture culinaire. Pour clore cette événement en beauté, un merveilleux diner de gala de charité aura lieu le 19 octobre 2018, dans les légendaires jardins de La Mamounia. Ce dîner d’exception rassemblera les Chefs de 18 pays et les fonds récoltés seront reversés au profit de l’association Amal pour la réinsertion des femmes à travers la cuisine.

QUAND LA MAMOUNIA ACCUEILLE LES CHEFS... DES CHEFS D’ÉTATS

Mélodies gastronomiques

Le menu sera élaboré par 4 des 18 Chefs présents et révèlera les saveurs de tous horizons. Pour sublimer cette merveilleuse soirée, c’est Le Chef Pierre Hermé qui prendra le relais pour l’élaboration d’un dessert dont les convives se souviendront.

Lire Aussi  Recette: Clafoutis méridional, facile mais succulent
Pierre-Herme-a-La-Mamounia-enti
Photo ©Lamartini

Parmi les chefs présents, la Mamounia accueillera le Chef de l’Elysée, le Chef de la Maison Blanche, le Chef de la Principauté de Monaco, le Chef de Buckingham Palace, le Chef du Grand-Duché du Luxembourg…

La bonne cuisine, c’est le souvenir. Auguste Escoffier.

Après Montréal en 2017, La Mamounia et son Directeur Général, Pierre Jochem, grand connaisseur en haute gastronomie, seront les hôtes de cette assemblée inédite, fondée et présidée par Gilles Bragard dont la réputation n’est plus à faire. Ami intime des plus grands Chefs de ce monde, il est convaincu que les plus grandes décisions d’une vie, sont forcément prises autour d’une bonne table.

LA MAMOUNIA ÉLU MEILLEUR HOTEL URBAIN AU MONDE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *