SORTIR : LES DÎNERS DANS LE NOIR ONT UNE ADRESSE À CASABLANCA

Dans le Noir?

Après Paris, Auckland, Londres, Melbourne, Barcelone, Madrid et St Pétersbourg, c’est au tour du Maroc d’accueillir les dîners Dans le Noir?

Ce concept gastronomique inédit a fait le tour du monde et c’est le Sofitel Tour Blanche de Casablanca qui détient la primeur au Maroc. Une expérience sensorielle, conviviale et humaine où la gastronomie est à la fois la raison et l’objectif. Vous serez servies et guidées par des personnes non ou mal voyantes, vous découvrirez un menu gastronomique dans l’obscurité absolue en compagnie de personnes que vous ne connaissez pas forcément. Une manière de favoriser l’esprit de convivialité sans jugement ni idées préconçues et de réévaluer notre perception du goût et de l’odorat.

Sofitel Casablanca Tour Blanche et Dans le Noir? se sont alliés avec « AMARDEV » l’Association marocaine pour la réadaptation des déficients visuels pour la sélection de l’équipe de guide non ou malvoyants. 7 personnes, recrutées par Sofitel, sont actuellement formées par les experts de Dans le Noir. Teambuilding, dégustations, sensibilisation au Handicap, conférence dans le noir, brainstorming dans le noir, tout est permis… justement !
Ce nouveau concept pourra également être déployé pour vos fêtes. Pensez-y !

Lire Aussi  Bô Marché, un concept marocain inédit pour faire ses courses à tout prix

Les prix sont fixés à 500 dirhams pour un menu de 3 plats, 180 dirhams pour 3 verres de vin surprise et 90 dirhams pour un mocktail (cocktail sans alcool) ou cocktail surprise. Réservation: 05 22 45 62 00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *