LES HÔTELS IBIS & UNIVERSAL MUSIC LANCENT LES IBIS MUSIC

Ibis Monde annonce le lancement d’ibis Music, un programme visant à développer l’offre musicale dans tous ses hôtels, en partenariat avec 4th floor Creative Group (Sony Music UK), Spotify et le festival de Sziget.

Le lancement d’ibis Music marque une nouvelle étape dans la transformation de l’enseigne, offrant aux riverains comme aux voyageurs la possibilité de vivre une expérience tout à fait nouvelle dans le cadre de ses hôtels, en faisant de ces dernier un lieu d’échange et de convivialité pour tous.

Le programme ibis Music mettra en avant, dans le monde entier, des musiques très variées et permettra à des talents émergents de réaliser leur rêve. Il débutera par un concours qui verra l’organisation de 44 concerts intimistes dans les établissements ibis de 17 pays, des concerts qui mettront en avant la passion d’ibis pour la musique.

Lire Aussi  SPECTACLE : IL ÉTAIT UNE FOIS PEAU D’ÂNE...

Au Maroc, trois hôtels participent au programme ibis Music dans le cadre duquel 6 artistes émergents se produiront devant un public mélomane. Les hôtels participants sont l’ibis Mohammedia, l’ibis Casablanca Nearshore et l’ibis Rabat.

  • Ouenza & Qaayel seront en concert le 19 avril à partir de 17h30 à l’ibis Casablanca Nearshore.
  • Le deuxième concert de Nada Azhari & Jihane Bougrine aura lieu le 25 avril à l’ibis Rabat à partir de 18h.
  • Quant à l’ibis Mohammedia, il organisera son concert le 30 avril à partir de 19h.

www.ibis-music.com/morocco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *