Narjiss Mossadaq, un petit bout de femme qui réinvente la mode

Narjiss Mossadak est une jeune femme passionnée de mode. Après plusieurs expériences professionnelles, elle a lancé www.jeshop.ma, un site de dépôt-vente qui ne cesse de se développer. Aujourd’hui, Narjiss revient sur les devants de la scène pour nous offrir un concept mode inédit que nous allons découvrir avec elle.

Tu viens de lancer Luxury Shopping Days, un concept mode inédit, explique nous le principe?

Nous avons imaginé le Luxury Shopping Days comme une vente éphémère (pop-up store) comme un projet à la fois, professionnel et select. Les enseignes participantes ont signé un contrat avec Je Shop qui gère la vente de leurs produits et pour soutenir l’événement et participer à son rayonnement. Nous avons également diffusé un communiqué de presse et médiatisé autour de cette vente inédite et nous avons pris attache avec plusieurs bloggeuses qui sont. Select dans le sens où nous avons décidé d’organiser cela dans un lieu luxueux et raffiné, avec une mise en place originale et différentiée. Les enseignes et partenaires représentés sont triés sur le volet dans les secteurs de la mode, bijoux, accessoires, haute couture traditionnelle, art, make up, chocolaterie, épicerie fine etc.

Quelles sont les enseignes mode qui te suivent dans cette jolie aventure?

En prêt-à-porter nous avons Gerard Darel, Le Cinq, Noon & Moon, Afterwork, La Parisienne, Jude création et So trendy Life Collection. My Concept, en chaussures, Melt, le nouveau chocolatier. L’épicerie fine Saveurs d’antan. Sofana Jewelery, HLS Store & Jewelery, Sister Jewels, Silvana & co, It Style Make Up etc.

jeshop.ma est devenu un site référence en dépôt-vente, quelle est la prochaine étape? 

En effet, notre plateforme est devenue incontournable en matière de dépôt-vente mais depuis le mois de janvier nous travaillons aussi avec de prestigieuses enseignes pour la vente de leurs articles dans la rubrique neuf de jeshop.ma. Nous venons également de lancer la rubrique créateur pour la mise en avant de leurs articles et créations. Enfin, nous souhaitons pérenniser les Luxury Shopping Days avec deux grands rendez-vous par an.

Comment ce petit bout de femme que tu es, fait-il pour puiser toute cette énergie?

Lire Aussi  Femmes au top: elles ont fait le sport marocain

Parfois je me pose la question moi-même! J’aime ce que je fais, je suis très bien entourée tant familialement qu’amicalement et je puise énormément dans cet amour et soutien inconditionnels…et j’ai la meilleure coach sportive au monde. Mais je pense surtout que ce qui me nourrit profondément demeure la volonté que mon père Allah yrahmou puisse être fier de moi.

Quels sont les rendez-vous phare de Jeshop.ma

Je Shop travaille pour la deuxième fois cette année avec Maroc Cultures dans le cadre de Mawazine. Nous installons un pop-up store à l’hôtel Tour Hassan Rabat où nos partenaires et nous-mêmes mettons en vente de nombreux articles. Nous habillons aussi tous les animateurs et certains artistes. En décembre dernier, nous avons travaillé avec la Fondation du Festival International du Film de Marrakech. Nous avons habillé un grand nombre d’acteurs et artistes pour leurs passage sur le tapis rouge et nous avons proposé un pop-up store dans le lobby du Palace Es-Saadi.

Quelles sont tes marques mode préférées? Si tu devais en ramener une au Maroc, laquelle choisirais-tu?

James Perse, Proenza Schouler, One teasponn, Marni, Rick Owens, Paula Cardematori…et tant d’autres!

Un petit conseil mode pour nos lectrices?

Ouiii… Visitez notre site, achetez, vendez et faites de bonnes affaires avec nous. www.jeshop.ma à voir de préférence sur ordinateur ou sur tablette !

Concept inédit et spécialement imaginé autour de la thématique du printemps, la Spring Edition des Luxury Shopping Days  22 & 23 mars 2017 de 10h30h à 20h30 dans la luxueuse suite 260 du Four Seasons Hotel, à Casablanca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *