Montres: Les Marocaines à l’honneur chez Charles Oudin

Pour la première fois au Maroc, Charles Oudin, le célèbre horloger français depuis 1797, présente sa collection de montres aux Marocaines.

Nous sommes tombées sous le charme de la princesse Lalla Selma, qui représente le comble du chic et de l’élégance. Soeurs Berthet

Un coup de cœur pour les marocaines

Charles Oudin est dirigé par la 5eme génération de la famille. C’est cette dernière génération, représentée par les soeurs Claire et Carole Berthet, qui souhaite aller à la rencontre de la clientèle marocaine. Séduites par l’élégance des femmes marocaines et le chic des caftans traditionnels, elles souhaitent que les femmes marocaines deviennent, à leur tour, des clientes privilégiées de la marque.

Précieuses et intemporelles

Marque de référence dans l’univers des montres de luxe, Charles Oudin a un positionnement très haut de gamme, voire « confidentiel », destiné aux initiés et aux amateurs de belles choses.

De la Pansy Retro à la Rose Retro, chaque modèle de la collection Retro porte un nom de fleurs, en hommage aux jardins du Palais-Royal où Charles Oudin établit son premier atelier en 1797. Ces montres, inspirée des modèles Art Deco réalisés par Charles Oudin dans les années 20, sont exclusivement en or serties de diamants et d’autres pierres précieuses. Elles sont conçues et créées par les meilleurs ouvriers de France.

Une Maison confidentielle et incontournable

Depuis sa création à la fin du 18ème siècle dans les jardins du Palais-Royal à Paris, la maison Charles Oudin a marqué l’histoire de l’horlogerie française en réalisant des montres d’exception pour les cours royales. Parmi ses clients, l’Empereur et l’Impératrice de France, le Pape, le Roi et la Reine d’Espagne. Aujourd’hui, la marque perpétue cette tradition, attirant les élites du monde entier. Aujourd’hui, le succès de Charles Oudin dépasse les frontières françaises et européennes avec une présence dans le monde entier.

Lire Aussi  Akoya, la maison de joaillerie fait peau neuve
Charles Oudin, qui reste un des fournisseurs privilégiés des grandes familles mondaines, se déplace de par le monde chez des clientes privilégiées, pour leur présenter ses dernières collections.

Une adresse de prestige

Situé au 1er étage d’un très bel immeuble de la Place Vendôme, Charles Oudin reçoit chaque cliente sur rendez-vous afin de lui réserver un accueil privilégié et lui offrir tout le temps dont elle aura besoin pour le choix de sa montre. Si les montres Charles Oudin sont exclusivement distribuées à cette adresse parisienne, on peut également les retrouver dans le quartier de Mayfair à Londres, dans la célèbre boutique de luxe William and Son.

 8, place Vendôme – 1er étage – 75001 Paris – Tél: +33 1 40 15 99 00

Du 18 au 22 avril, la collection Charles Oudin sera disponible à Casablanca. Pour plus d’informations, appelez KARA’S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *