LES REALME 6 ET C3 ENFIN AU MAROC

Par son positionnement de créateur de tendances technologiques, realme apporte chaque jour, un mode de vie super novateur. Détails.

Par son positionnement de créateur de tendances technologiques, realme apporte chaque jour, un mode de vie super novateur. Détails.

Un smartphone flagship ultra puissant à un prix doux

EcoActu

Conçu pour une clientèle à l’affût de produits high-tech, à la fois modernes, performants, accessibles et élégants, le realme 6 est équipé d’un écran ultra lisse de 6,5 pouces. Il délivre une expérience visuelle à la fois homogène et limpide. Son écran garantit également une protection optimale.Décliné en deux coloris, le realme 6 intègre une caméra frontale de 16MP avec focale F2. Vos selfies seront ainsi sublimés avec la présence d’un mode beauté intelligent, mais aussi d’un subtil effet Bokeh. Le realme 6 est doté d’un appareil photo de 64 mpx, d’une caméra ultra grand-angle, d’un objectif macro et d’un objectif portrait N&B. Pour les mordus du gaming, il est doté d’un puissant processeur qui le rend extraordinairement performant. Enfin, le realme 6 fonctionne sur la base du système d’exploitation Android 10. Le plus puissant smartphone 64 MP est proposé à partir de 2899 Dirhams sur Jumia.ma.

Un smartphone dédié au gaming

Doté d’un design soigné et élégant, realme dévoile son nouveau smartphone C3 qui offre une expérience mobile de qualité supérieure à un prix super abordable. Son design extérieur représente le monde magique de la glace et du feu. Sa surface anti-traces de doigts rend le téléphone plus facile à tenir et évite les rayures et toutes les marques indésirables sur nos écrans. Son écran de 6.5″ à résolution HD+ retransmet les contenus avec une haute luminosité et des couleurs impressionnantes. Il permet également un déverrouillage instantané par empreinte digitale en 0,27 seconde ou par reconnaissance faciale. Grâce à son mode beauté intelligent, il répondra à tous vos besoins en matière de “selfie”. Le nouvel algorithme de beauté a été développé pour identifier les différents sexes, les différents types de peau et les différentes formes et caractéristiques du visage. Avec sa batterie de 5000 mAh, le realme C3 est un smartphone conçu pour les personnes qui recherchent une grande autonomie. Il peut aussi servir de batterie externe pour recharger vos autres appareils. Depuis le 15 mai, la marque realme propose le realme C3 sur Jumia.ma, à partir de 1549 Dirhams.

Les Buds Air, des écouteurs d’avant-garde

Les realme Buds Air sont les premiers écouteurs stéréo sans fil de realme. Une fois le couvercle de leur étui ouvert, les Buds Air sont automatiquement synchronisés et reconnus par votre téléphone pour vous offrir une expérience musicale sans faille. Les Buds Air possèdent deux microphones intégrés pour une double suppression du bruit : l’un des micros est destiné à la capture de la voix humaine et l’autre à celle du son ambiant. Les deux sons sont ensuite synthétisés par un algorithme afin de compenser au maximum le bruit ambiant et assurer une qualité de conversation claire lors des appels. Avec un rapport qualité prix imbattable, les Buds Air sont disponibles à partir de 649 dirhams sur Jumia.ma.

Buds Wireless, des oreillettes au son révolutionnaire

Développés en partenariat avec Alan Walker, le DJ de renommée mondiale, les écouteurs realme Buds Wireless se basent sur un concept inédit. Dotés d’une esthétique épurée et minimaliste, ces écouteurs sont fabriqués à partir d’un métal de première qualité, mais aussi de gel de silice doux pour la peau afin d’assurer le maximum de confort à l’utilisateur. Disponible en couleur jaune, les écouteurs Buds Wireless vous permettront de vous démarquer avec brio. La technologie Bluetooth 5.0 à économie d’énergie permet de vous donner jusqu’à 12 heures d’écoute. En outre et avec une seule charge de 10 minutes, vous pourrez profiter de la musique pendant 100 minutes.Les realme Buds Wireless sont disponibles à partir de 349 dirhams.

Lire Aussi  BAHRI & DAR AMERICA ORGANISENT SURF GREEN MOROCCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *