10 RÉSOLUTIONS POUR 2018 (QU’ON NE TIENDRA JAMAIS)!

10 RÉSOLUTIONS POUR 2018 (QU’ON NE TIENDRA JAMAIS)!

Quand on fait le point sur l’année écoulée, on réalise souvent que nos résolutions sont vite passées aux oubliettes. Cette année, ENTI a décidé de faire l’inverse. Voici donc :

10 résolutions 2018 que vous ne tiendrez pas

  1. Faire du sport :  Tu n’es pas une grande sportive et très sincèrement, tu sais très bien que ce ne sera pour cette année non plus. Le vrai challenge sera plutôt de trouver un sport qui te plaise…
  2. Manger équilibré : Tu ne manges jamais sain et ce n’est pas non plus aujourd’hui que cela va commencer. Le seul effort que tu pourras faire est de te mettre à cuisiner.A moins tu sauras ce que tu avales ! Sinon, 2018 sera une année comme les autres, avec le moins de légumes possibles!
  3. Être gentille : Avant tu étais gentille au point où tu ne ripostais jamais. Cette année tu continueras à l’être mais tu auras plus de répondant. Inutile d’être sympa avec les personnes qui ne le méritent pas!
  4. Ne plus jouer à des jeux addictifs : Candy Crush, Toys Blast, Diamond Dash et tous ces petits jeux à la con, nous font perdre un temps de folie. Malgré cela, tu sais au fond de toi qu’il te sera impossible de t’en débarrasser. Tant que ça te fait du bien!
  5. Ne pas mettre publier n’importe quoi sur Snapchat : Au début tu ne comprenais rien à ce truc mais maintenant tu aimes bien, tu y publies tout et n’importe quoi ! Tu continueras à publier en évitant de nous montrer tout ce que tu manges, toutes les photos de ton chat et tout le make up que tu t’es offert.
  6. Faire du shopping uniquement parce que c’est les soldes :  On est mal placé pour te donner des leçons mais promis, on essaiera de ne pas nous laisser tenter par un énième pull noir, sac à main noir ou escarpins noirs. Pour le reste, on continuera à nous faire plaisir.
  7. Trouver l’amour de sa vie: Bon, il serait temps que tu arrêtes de te raconter des histoires… à ton âge ! Tu peux continuer à y croire jusqu’au jour où ça arrivera mais en attendant, profite un peu de ta vie !
  8. Se coucher plus tôt : Et le père Noël, il existe ? La encore, il faudra que tu arrête de te raconter des histoires. La seule chose à faire et de se mettre au lit… un peu plus tôt.
  9. Se démaquiller tous les soirs : On l’a lu et écrit environ 300 fois cette année. Et «tous les soirs», ça veut vraiment dire «tous les soirs». Tu veux bien souffrir pour être belle, mais bon, quand tu vois le résultat sur celles qui le pratiquent vraiment, y a pas trop à s’en faire.
  10. Suivre un régime : et puis tu fais une exception pour la galette des rois, les chocolats de la Saint-Valentin, le petit plateau de gâteaux chez Sarah, Noël… Et encore une année de passée !
Lire Aussi  Pour tous les parents dont les enfants grandissent, toujours trop vite…

résolutions 2018 qu'on ne tiendra pas

 

Sinon, voici 100 résolutions pour se donner bonne conscience… C’est par ici… 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *