L’HOMME COLOGNE BLEUE : YSL CRÉE UNE INTERPRÉTATION AQUATIQUE

L'HOMME COLOGNE BLEUE : YSL CRÉE UNE INTERPRÉTATION AQUATIQUE

L’Homme Cologne Bleue est une interprétation fraîche et aquatique de L’Homme par Yves Saint Laurent. Une fragrance d’été éclatante, aux notes frissonnantes.

Un esprit à la fois nomade et lucide. L’Homme Cologne Bleue laisse dans son sillage une brume de désir désinvolte… comme un secret bien gardé.

Créé par Juliette Karagueuzoglou, le parfum L’Homme Cologne Bleue vient agrandir la gamme L’Homme. Le jus L’Homme offre un jeu de contrastes oscillant entre l’élégance et une masculinité affirmée, entre le brut et le raffiné. Le parfum L’Homme Cologne Bleue impose son identité singulière tout en restant fidèle à ses racines.

Ce parfum provoque des sensations aussi grisantes et vivifiantes qu’un plongeon dans les eaux fraîches d’une piscine. Il dégage de nouveaux effluves océaniques qui traduisent le sentiment de liberté et une fraîcheur exaltante. Son jus racé avec des notes d’orange sanguine, de pamplemousse, de mandarine et de bergamote sont aussi électrisantes qu’un coup de foudre. Puis survient l’accord marin, rehaussé par des arômes piquants, à base de poivre noir et de cardamome.

L’Homme Cologne Bleue

L’Homme Cologne Bleue se dévoile sans réserve. La magie de l’oceanol dont la fraîcheur fait écho aux éclaboussures d’eau qui vous surprennent au bord d’un bassin après un plongeon. Un jus sublimé par une essence de bois de cèdre, source d’élégance et de sensualité. Un homme dans toute sa splendeur — le patchouli et l’essence de bois de santal couronnent parfaitement cette expérience.

Lire Aussi  Hommes: deux nouvelles créations olfactives pour Bulgari

Ici, nous retrouvons le mannequin Vinnie Woolston, égérie YSL pour la toute nouvelle campagne dédiée au parfum L’Homme Cologne Bleue. Originaire de Nouvelle-Zélande, l’ancien surfeur et adepte du skateboard et incarne une nouvelle fois L’Homme YSL. Vêtu d’une chemise blanche, les manches retroussées, il prend les choses comme elles viennent sans se départir d’un sourire en coin. Il détient les rênes de son propre monde et de son destin, traçant lui-même l’itinéraire de son odyssée.

UN ÉCHO AUX EAUX AZUR D’UNE PISCINE 

Le flacon s’admire avec les mains. La couleur du jus et cet écrin en verre turquoise rappellent les eaux captivantes d’une piscine au pouvoir d’attraction irrésistible. Tandis que le capot hexagonal, emblème des flacons L’Homme, exprime cette singularité avec panache, le tube noir plonge au cœur du jus, comme une ancre.

L'HOMME COLOGNE BLEUE : YSL CRÉE UNE INTERPRÉTATION AQUATIQUE
L’Homme Cologne Bleue de Yves Saint Laurent, 730 dirhams.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *