LONGCHAMP OUVRE SA PREMIERE BOUTIQUE AU MAROC

Avec ses 1500 points de vente partout dans le monde, la maison de maroquinerie Longchamp ouvre sa première boutique à Casablanca.

Avec ses 1500 points de vente partout dans le monde, la maison de maroquinerie Longchamp ouvre sa première boutique à Casablanca.

Au cœur de l’espace luxe du Morocco Mall, Longchamp expose au sein de son nouvel écrin casablancais, toute l’élégance de ses collections hommes, femmes accessoires et petite maroquinerie.Avec ses 1500 points de vente partout dans le monde, la maison de maroquinerie Longchamp ouvre sa première boutique à Casablanca.

Dans cet espace lumineux étendu sur 158 m2, on a l’embarras du choix, mais notre regard est immédiatement captivé par la nouvelle ligne Roseau, quintessence du savoir-faire des ateliers Longchamp, depuis 1993.

Lire Aussi  UNE NOUVELLE BOUTIQUE POUR WOMEN'SECRET
Associant légèreté et souplesse, cette ligne épurée et intemporelle est revisitée pour la saison printemps été 2020, mêlant simplicité et sophistication.
Associant légèreté et souplesse, cette ligne épurée et intemporelle est revisitée pour la saison printemps été 2020, mêlant simplicité et sophistication.

Symbole par excellence du savoir-faire Français, Longchamp partage sa vision innovante du luxe parisien au-delà des frontières. Cette nouvelle ouverture constitue un événement majeur tant pour la Maison que pour le Maroc, où le marché du luxe prospère.

Boutique Longchamp Morocco Mall, 1er étage – Espace Luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *