Lucky badges, des grigris de luxe pour le Lady Dior

Etoile, cœur, rose, lettres de l’alphabet pour composer ses initiales ou abeille inspirés des porte-bonheurs de Christian, les lucky badges en émail coloré offrent des possibilités infinies pour personnaliser son sac et en faire un objet unique. On les clipse au gré de son humeur ou en fonction des occasions sur la bandoulière amovible de la nouvelle taille small du Lady Dior.

My Lady Dior, le tout premier Lady personnalisable de la Maison Dior.

Dévoilée lors du défilé croisière 2017, au palais de Blenheim, en Angleterre, la nouvelle déclinaison du Lady Dior hérite de l’architecture de l’emblématique motif cannage et des charms métalliques du sac iconique de la maison, mais se distingue par ses dimensions plus petites et par davantage de souplesse.

Lire Aussi  LA MAISON BLANCHE TANGER, UN RIAD DE CHARME PEU CONNU DES MAROCAINS
Le concept ? Personnaliser la bandoulière de ce sac iconique à l’aide de Lucky Badges Dior, et créer ainsi son Lady Dior à soi, unique.
Des possibilités infinies pour personnaliser son sac et en faire un objet unique.

La femme élégante ne saurait se passer d’accessoires disait Christian Dior. Avec leurs détails couture et leur design d’avant-garde, les accessoires Dior sont indispensables du vestiaire féminin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *