MAISON D’ASA NOUS FAIT DÉCOUVRIR LE CÉRÉMONIAL DU BAIN BERBERE

MAISON D'ASA NOUS FAIT DÉCOUVRIR LE CÉRÉMONIAL DU BAIN BERBERE

Envie de découvrir le rituel du bain berbère ? envie de prolonger votre bronzage rien de mieux qu’un hammam. Maison d’Asa propose un rituel d’exception, une expérience signature nommée « le bain cérémonial berbère »

Mélange de senteurs, de textures et de matières issues du terroir marocain, le bain cérémonial berbère à la Maison D’Asa est effectué dans la plus pure tradition marocaine. Il régale la peau et invite au voyage des sens grâce à l’utilisation de produits naturels du terroir.

MAISON D'ASA NOUS FAIT DÉCOUVRIR LE CÉRÉMONIAL DU BAIN BERBERE

Hydrater

Pour hydrater le corps, la gommeuse vous propose une eau parfumée au citron et à la menthe. Le rituel s’nchaîne par un gommage au savon noir parfumé à l’eucalyptus, suivi d’un gommage au miel et aux huiles essentielles qui lissent, hydratent et éliminent les cellules mortes présentes à la surface de la peau.

Envelopper

Vient ensuite l’enveloppement au ghassoul, doublé d’un masque à l’argile blanche, enrichie en huile d’argan nourrissante qui resserre les pores et lisse la peau. Le visage n’est pas en reste puisqu’il bénéficie d’un gommage à base de poudre de noyaux d’abricot, d’huile d’argan et d’huile d’amande douce suivi, d’un masque à l’argile blanche neutre.

Lire Aussi  ASMA EL MERNISSI : LE MIEUX-ÊTRE, UNE AFFAIRE DE FEMME !

Aromatiser

Les pieds sont ensuite plongés dans une bassine d’eau froide salée et aromatisée aux extraits de menthe, une étape rythmée par un massage express des jambes en vue d’activer la circulation du sang.

Parfumer

Le bain se termine sur une note fraiche et parfumée avec une brume à la fleur d’oranger pour le corps et une hydratation à l’huile d’asa aux bois d’orient, une signature olfactive Maison D’Asa.

Le Bain cérémonial berbère est proposé au prix de 500 Dh à la Maison d’Asa. 18, rue Ibrahim Ennakhai. Mâarif. Casablanca. Tél. 0522 99 66 09/07

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *