MARCHICA LAGOON RESORT : LES PHOTOS DU NOUVEL HÔTEL GERÉ PAR LA MAMOUNIA

Qui de mieux que La Mamounia pour assurer la gestion et l’exploitation du nouveau Marchica Lagoon Resort ?  En avant-première, les photos de cet hôtel d’exception. 

Initié en 2008 par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le projet d’aménagement du Site de la lagune de Marchica a eu pour but de valoriser les richesses naturelles de la région de Nador à travers la réalisation de sept cités thématiques. Et c’est au cœur de la Cité d’Atalayoun, que s’érige le Marchica Lagoon Resort, propriété à parts égales de l’ONCF et de l’agence Marchica.

La nouvelle perle de l’Oriental

Forte de son expérience et de sa réputation, La Mamounia a été choisie pour assurer et gérer la gestion et l’exploitation du Marchica Lagoon Resort. D’une superficie totale de 3,75 Hectares et doté de 93 unités, Le Marchica Lagoon Resort a ouvert ses portes le 15 juillet 2019. Conçu dans un esprit balnéo-chic, sobre et raffiné aux lignes épurées, la décoration contemporaine lui confère une atmosphère chaleureuse et conviviale comme une maison de plage…

Lire Aussi  REVEILLON 2017 : 8 BONS PLANS POUR UN JOUR DE L’AN INOUBLIABLE

A partir de 1900 Dirhams par nuit pour une chambre Standard, l’hôtel offrira également une jolie sélection d’expériences gastronomiques avec deux restaurants L’Orientin et l’Assiette ainsi que deux Bars qui constituent une vraie prouesse architecturale : le Yubar avec 18 mètres de hauteur sous plafond ainsi que le Phare, un vrai phare du début du 19ème, réaménagé.

Qui de mieux que La Mamounia pour assurer la gestion et l’exploitation du Marchica Lagoon Resort ?  En avant-première, toutes les photos de cet hôtel d'exception. 

Sans oublier le Spa de 1650 m2 et ses lignes droites donnant l’impression d’être en pleine mer… les marques y sont également minutieusement choisies avec marocMaroc, Botanika et la marque de soins capillaires Christophe Robin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *