MARGOT ROBBIE, ÉGÉRIE DE LA CAMPAGNE COCO NEIGE DE CHANEL

MARGOT ROBBIE, ÉGÉRIE DE LA CAMPAGNE COCO NEIGE DE CHANEL

Karl Lagerfeld a choisi l’actrice Margot Robbie pour devenir le visage de la campagne de la première collection Coco Neige de Chanel.

Coco Neige de Chanel est une ligne dédiée aux sports d’hiver, à la neige, à l’après-ski. Combinaison d’un vestiaire technique et de pièces urbaines, la collection revisite l’univers du ski avec une élégance placée sous les codes de Chanel. Les inspirations masculines/féminines, le travail du tweed et du cuir, le matelassage et le bicolore donnent le ton de cette collection aux silhouettes élancées et sportives.

La campagne de publicité photographiée par Karl Lagerfeld est logiquement à l’image de cet esprit joyeux et vivifiant : un fond de ciel bleu et de nuages constitue un décor qu’on imagine installé sur la terrasse d’un chalet en haut des pistes. Coiffée de couettes juvéniles ou les cheveux au vent, Margot Robbie y est plus malicieuse et rieuse que jamais. Lovée dans une parka ou une doudoune, réchauffée d’une chapka, enveloppée dans un grand pull moelleux, l’actrice s’est visiblement amusée sur le set. « Ce shooting fut l’une des expériences les plus fantastiques de ma carrière. L’énergie et les bonnes ondes sur le set se transmettaient à nous tous… L’une des premières choses que Karl Lagerfeld m’a dites est de ne surtout pas nous prendre au sérieux. Il sait exactement ce qu’il veut, ce qui fait qu’un cliché peut être pris en quelques minutes seulement. C’est incroyable ! Karl Lagerfeld est un maître de créativité. Je le savais déjà mais de pouvoir passer du temps avec lui m’a montré à quel point il est aussi une très belle âme. » 

Lire Aussi  MORT DE GIVENCHY : RETOUR SUR UNE AMITIÉ MYTHIQUE AVEC AUDREY HEPBURN

Margot Robbie s’est fait connaître du grand public pour son rôle dans Le loup de Wall Street de Martin Scorsese en 2013. Elle a ensuite été l’une des vedettes des films Focus, Suicide Squad et Tarzan. Récemment, l’actrice a été nommée aux Golden Globes, aux Bafta et aux Oscars pour sa performance remarquée dans le film Moi, Tonya qu’elle a elle-même produit.

La campagne Coco Neige de Chanel est à découvrir en juin 2018. La collection Coco Neige de Chanel sera en boutique dès le mois de juillet 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *