Maria Bichra “Parents bien informés = Enfants en bonne santé“

Depuis plus de 15 ans, Maria Bichra se consacre à la maman marocaine. Coach de couple certifié, épouse parfaite et maman de deux enfants, elle est aussi la fondatrice de l’événement Planète Maman Bébé.

En 1999, elle publiait le premier guide gratuit destiné aux jeunes et aux futures mamans. Sa devise : maman bien informée, bébé en bonne santé. Tout au long de son parcours sans faille, elle devient une référence auprès de grands spécialistes mais aussi du ministère de la santé qui n’hésitent pas à l’accompagner dans la réalisation de campagnes de sensibilisation sur la vaccination, la prévention des accidents domestiques, l’importance d’un bon suivi pendant la grossesse, les bienfaits de l’allaitement maternel, etc. En action permanente, Maria Bichra lance le tout premier Salon dédié au bébé et à la maman.

Lire Aussi  Ilham Bouzoubaa “Tanger m’a donnée une grande ouverture d'esprit“

Salon “Planète Maman Bébé“

Devenu un rendez-vous incontournable dans le paysage marocain, le Salon “Planète Maman Bébé“ a bouclé sa 7è édition, le 25 septembre dernier, au Paradise Casablanca.

maria_bichra_enti
Invité d’honneur de cette 7è édition, Chef Omar est le plus jeune des chefs cuisiniers marocains. Atteint de myopathie, une maladie très rare qui affecte les muscles, il la combat à sa manière, dans le but de stimuler sa motricité.

Au programme de cette édition tant attendue, plus de 40 exposants et 10000 visiteurs venus assister à des conférences, débats & ateliers sur la petite enfance, la nutrition, l’allaitement, l’hydratation, internet dans le monde des enfants d’aujourd’hui, le langage de l’Amour en famille, l’éveil de l’enfant, comment parler de sexualité pour prévenir les abus sexuels, etc.

Médecins spécialistes, coachs reconnus et invités de marques étaient présents pour répondre à toutes ces questions que nous autres, parents ou futurs parents, nous posons dans le processus d’éducation de nos enfants.

maria_bichra_enti_22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *