MARIAGE 2018 : LE SALON CEREMONY S’INVITE A TANGER

MARIAGE 2018 : LE SALON CEREMONY S'INVITE A TANGER

Après une troisième édition très réussie à La Mamounia, le Salon Ceremony s’invite à Tanger sous sa thématique Mariage et Grands Événements. Interview.

Du 29 juin au 02 Juillet 2018, le Royal Tulip Tanger accueillera la 4ème édition du Salon Ceremony. Durant 4 jours, l’hôtel se transformera en lieu de rencontre et d’échange entre exposants locaux, professionnels du secteur nationaux et grand public.

Je veux mon invitation

A cette occasion, Enti a rencontré  Karim Chraibi et Rita Touzani. Forts de leur expérience et du lien sacré qui les unit, les deux fondateurs nous offriront les dernières tendances de cet univers fabuleux, qu’est le Mariage.

MARIAGE 2018 : LE SALON CEREMONY S'INVITE A TANGER
Rita Touzani, responsable de la programmation du Salon Ceremony et Karim Chraïbi, PDG de Premium Expo

Enti.ma

Comment peut-on définir le Salon Ceremony ? 

Karim Chraïbi Le Salon Ceremony a une approche premium. Cette année encore, nous serons accompagnés de plus de 40 enseignes de luxe dans le secteur du Mariage. Haute joaillerie, stylisme, traiteurs, audiovisuel, décoration, linge de maison, etc.

Pourquoi votre choix s’est-il porté sur Tanger ?

Karim Chraïbi Le choix de la ville et la date de l’événement ne sont pas anodins. En effet, Ceremony compte également accueillir durant cette période, les marocains du Monde en transit à Tanger. De plus, après Casablanca et Marrakech, il nous semblait évident de succomber à l’appel du Chamal. Tanger a tellement évoluée ! Nous sommes donc impatients d’y organiser ce salon et de contribuer à y faire découvrir l’ensemble de ses exposants.

Pourquoi vous adressez-vous aux Marocains du Monde ? 

Karim Chraïbi Pour nous, ça sera l’occasion de faire découvrir les enseignes marocaines aux Marocains du Monde. D’ailleurs, parmi les raisons pour lesquelles nous enregistrons un fort retour de nos compatriotes, ce sont les festivités liées aux fiançailles et mariages. Les couples profitent de leur retour au pays pour organiser, entre famille et amis, leurs célébrations. En les accueillant sur notre plateforme nous leur offrons un panel de prestations de qualité et des offres adaptées à tous les budgets.

Lire Aussi  Et si vous osiez un réveillon de luxe pour le nouvel an?

Avez-vous fait appel à des personnes de Tanger pour l’organisation de cette édition ? 

Karim Chraïbi Nous avons souhaité que tout le monde soit impliqué dans l’organisation de Ceremony et nous sommes ravis de compter parmi nous Sanae Bakkali, une figure féminine, connue et appréciée par les Tangérois. Nous ne pouvions trouver meilleure ambassadrice et porte-parole auprès des professionnels de Tanger.

MARIAGE 2018 : LE SALON CEREMONY S'INVITE A TANGER
Sanae Bakkali, ambassadrice du Salon Ceremony, Tanger

Que comptez-vous proposer aux Tangérois lors de cette 4ème édition ? 

Rita Touzani Pour nous, chaque nouvelle édition est un nouveau challenge. Pour les Tangérois nous avons opté pour une sélection d’exposants très pointue. Nous arrivons avec nos partenaires média, nous organiserons des débats en direct, des ventes privées, des défilés pour présenter les dernières tendances, des dégustations et des moments événementiels magiques. Parmi les exposants, nous avons Leila Hadioui qui présentera sa dernière collection.

MARIAGE 2018 : LE SALON CEREMONY S'INVITE A TANGER
Rita Touzani, Leila Hadioui et Karim Chraibi au Salon Ceremony, Marrakech.

L’accès au salon sera t’il payant ? 

Rita Touzani Absolument pas. Nous sommes là pour accueillir un maximum de personnes durant ces 4 jours. Nous invitons donc toutes les personnes intéressées à retirer leurs invitations en cliquant ici : www.salonceremony.com.

Salon Ceremony, du 29 juin au 2 juillet au Royal Tulip Tanger. Infoline +212661527608.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *